Série code de chez Marshall


nouveau message Répondre
Recherche

#
Bonjour j'aimerais savoir ce que vous pensez de ces nouveaux amplis et savoir si pour vous il vaut le coût



akira1555

Petit causeur
87 messages
#
Si ta fiche est correcte, ça boxe dans la même catégorie que ton Mustang 3. Ce n'est donc pas une amélioration de ce que tu possèdes et tu ne devrais pas t'orienter vers un ampli de cette gamme si tu recherches effectivement une amélioration.

#
Merci akira mon ampli vien de rendre l'âme je voulais au moin l'équivalent sur un des nouveaux ampli sorti récemment c'est rassurent si il est dans la même catégorie icon_cheesygrin

akira1555

Petit causeur
87 messages
#
Bah perso j'aurais visé dans la gamme au-dessus. Ce ne sont pas des amplis crées pour durer dans le temps, ce sont des amplis de débutant voire d'entrainement. À priori, tu ne cherches pas à rester sur ce genre d'ampli pendant une durée importante de ta vie de musicien.

#
Oui tu a raison je pense que le mieux ce serait un ampli à lampe je pense que celui la dépannera en attendant wink

akira1555

Petit causeur
87 messages
#
Franchement, je te dirais plutôt de supporter le fait de ne pas avoir d'ampli pendant un moment. icon_cheesygrin Car chaque achat que tu fais réduit le budget de l'achat futur jusqu'à ce que tu as économisé à nouveau. Autrement dit, c'est une manière dérivée de remettre à plus tard l'achat du "bon" ampli.

#
Ouais ta raison je vais plutôt attendre et je jouerais en attendant sur ma acoustique wobble

globenstein

Petit causeur
19 messages
#
je ne vais pas descendre le code cars après l'avoir testé il est vraiment très bon au niveau des modélisations de leurs amplis et surtout la reproduction des lampes d'ampli de puissance on sent bien la dynamique et la chaleur surtout a fort volume
après la connection Bluetooth est sympa avec une tablette pour bidouiller en direct sans se pencher sur l'ampli
après il y a des effets plus ou moins réussit comme reverb delay compresseur chorus et moins bon disto flanger pitch shifter

7ender

Petit causeur
66 messages
#
whisper77
whisper77 a écrit :
Ouais ta raison je vais plutôt attendre et je jouerais en attendant sur ma acoustique wobble


Trouve un ampli d'occasion sur Leboncoin à bon prix.
Tu pourras jouer tranquillement chez toi sans te priver de ton/tes électrique(s), continuer à économiser pour un ampli de meilleure facture, et le revendre au même prix lorsque tu n'en auras plus besoin.
Le gros problème lorsque l'on achète achète neuf, c'est que passé la porte du magasin, le matos prend une décote de 30 à 40%... Avec l'achat d'occasion, les pertes sont minimes.
C'est la raison pour laquelle j'arrête d'acheter du neuf. À chaque fois que j'ai du revendre du matos acheté neuf, je m'en suis mordu les doigts tellement j'ai perdu d'argent dessus...

Mes photos, ma passion, c'est sur: https://500px.com/francoisbarrillon
stevepharma

Artiste motivé
1 photo
218 messages
#
Le dernier semi-numérique de Marshall était le JMD 1.

Ceux qui l'ont acheté neuf (1200€) pour le revendre maintenant à 400€ (quand ils y arrivent...) doivent encore avoir mal au c**.


nouveau message Répondre Recherche



Accès directs : Guitare électrique Marshall, Guitare classique Marshall, Basse Marshall, Ampli Guitare Marshall
plan Plan du Forum Matos||Tags : savoir, Marshall, marshall, chez, serie, bonjour, code, aimerais, pensez