concours d' impro Mai 2016

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
pour aller plus loin,c'est TONIQUE+QUINTE+TONIQUE,la guitare était accordé en DROP D



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
gutenber
gutenber a écrit :

syle
syle a écrit :

En fait, je sais pas quoi faire dessus.

De la musique country peut être icon_cheesygrin moi je sèche smiley-guitar

J'ai pas encore essayé de jouer la moindre note sur ce BT.
Mais vu ce que le BT suggère, pour une fois, je serais étonné que mes racines country/blues/rock and roll tranparaissent beaucoup, si tenaces soient-elles.

lova that 1 membre aime ça

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
fox63

Artiste en devenir
538 messages
Tes "racines" sont pourtant une piste tout à fait exploitable à mon sens (j'aurais juré wink) ... Vas y pour le mieux en tous cas et tu as raison, ne vendons pas la peau de l'ours (foi de fox !) ... mais tu aiguises tout de même ma curiosité wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
bizarrement,ce BT ouvre pas mal d'horizon tout compte fait...a vos impros wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'ai juste écouté la "meilleure impro du mois", pour le moment, et c'est méchamment énorme.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Enorme ? Monstrueux oui !

Je pense avoir reconnu le client... sifflote

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ouais, le son de la guitare me rappelle quelqu'un. Peut-être celui qui remanie les BT à sa sauce, hein ? C'est froid ou je brûle ?... chanteur

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
http://www.sakyamusic.net
mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Très froid...
Celui dont tu parles, quand il joue dans ce registre, a généralement un felling plus blues rock que hard rock pur.

lova that 2 membres aiment ça

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oui t'as raison, je me suis planté. Mais le type est bon, j'ai mis une bonne note, parce qu'il y a du boulot dans son impro ! wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
http://www.sakyamusic.net
manue22

God of Partoch
6126 messages
jeguil
jeguil a écrit :
Ouais, le son de la guitare me rappelle quelqu'un. Peut-être celui qui remanie les BT à sa sauce, hein ? C'est froid ou je brûle ?... chanteur

perso,si je savais qu'il a pas fait un tour par ici depuis plusieurs années,j'aurais parié sur HOLYDIVER....c'est pas lui,mais le style est quand meme trés proche....en tout cas un grand BRAVO a ce participant,j'ai pris une bonne claque et c'est ce style de presta que j'aime écouter sur ce genre de BT maitre maitre maitre

suite a certains comm que j'ai reçu (merci a vous),je suis parti dans une direction effectivement trés "spécial" (l'idée m'était venu il y a peu),ou le BT du coup devient presque "impro",le surmix est volontaire,c'était pour moi une 1ere de jouer du clavier (c'est un clavier MIDI),puisque je ne sais pas en jouer icon_redface ,on se laisse aller et hop,c'est enregistré icon_cheesygrin
y a des moments,t'as envie de déliré....et,est on obligé de rester consensuel et de faire ce que tout le monde attend (une gratte LEAD),LOLLLL
c'est ça la magie de la musique !!!!

petit message pour FOX (je sent le comm d'ici icon_cheesygrin ) :non,je ne me cherche plus niveaux sons et ça depuis bien longtemps (ça fait meme un moment que je l'ai trouvé),par contre,je me cherche encore (et toujours) dans l'ambiance et les délires,plus il y a matiére a faire et plus je suis heureux chanteur chanteur chanteur

cacophonie

Petit causeur
42 messages
Salut a tous,

Perso si j’étais a la place de ce type ,je serais très flatté.

Mais bon y'a pas de quoi en faire un fromage non plus.

Je vais le recadrer un peu,moi,ce participant, icon_cheesygrin

lova that 2 membres aiment ça

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ouais, je crois que tu n'as pas beaucoup d'efforts à faire pour être à sa place...
T'as raison, occupe-toi de son cas parce qu'il nous énerve à trop bien jouer !... icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
http://www.sakyamusic.net
fox63

Artiste en devenir
538 messages
manue22
manue22 a écrit :

petit message pour FOX (je sent le comm d'ici icon_cheesygrin ) :non,je ne me cherche plus niveaux sons et ça depuis bien longtemps (ça fait meme un moment que je l'ai trouvé),par contre,je me cherche encore (et toujours) dans l'ambiance et les délires,plus il y a matiére a faire et plus je suis heureux chanteur chanteur chanteur


Ah ah ah, tu l'as dit ! Si y'en a un que je reconnais c'est bien toi ! On sent que tu t'es fait plaisir wink

Bon j'ai pas encore noté mais je pense bien avoir "remis" les 2 autres participants aussi (je n'en dirai pas plus ...).

Je m'y suis un peu essayé sur le BT ... je préfère me laisser encore un peu de temps, comme ce n'est pas franchement mon style de prédilection ... mais je ne laisse pas tomber l'éponge pour autant wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
manue22
manue22 a écrit :

suite a certains comm que j'ai reçu (merci a vous),je suis parti dans une direction effectivement trés "spécial" (l'idée m'était venu il y a peu),ou le BT du coup devient presque "impro",le surmix est volontaire,c'était pour moi une 1ere de jouer du clavier (c'est un clavier MIDI),puisque je ne sais pas en jouer icon_redface ,on se laisse aller et hop,c'est enregistré icon_cheesygrin
y a des moments,t'as envie de déliré....et,est on obligé de rester consensuel et de faire ce que tout le monde attend (une gratte LEAD),LOLLLL
c'est ça la magie de la musique !!!!

Je n'ai lu ça qu'après avoir voté ; je ne savais pas à qui j'avais à faire, pour le coup, mais la sale note, c'est moi icon_redface
Le fait de sortir du format "guitare lead" et de rechercher l'originalité, je trouve au contraire ça très cool, mais là, je n'ai vraiment pas adhéré du tout.
C'est aussi le risque quand on sort du consensuel, c'est vrai...

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
manue22

God of Partoch
6126 messages
y a pas de souci SYLE wink
je savais bien qu'en partant dans cette voie,je risquais un couacccc icon_cheesygrin

ps:je vous expliquerai l'histoire des notes le moment venu (peu etre qu'avec tes pouvoirs de MODO,tu comprendras,faut juste regarder le 1er vote....Lolllll )




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : riff, pol, lui, les, donc, faire, mique, expliquant, provenance



+