Eagle Stratocaster Replica japan 1975

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

globenstein

Artiste motivé
246 messages
bonjour,
j'aurais besoin de renseignement sur cette guitare
Eagle stratocaster Replica japan 1975
il y en a une sur le coincoin de seine maritime et l'annonce a l'air alléchante
merci d'avance
ce qui est dit sur l'annonce:
bonjour,
je mets en vente une guitare Eagle stratocaster Replica de 1975 gaucher.
manche est en érable touche erable verni
corps en aulne massif de haute qualité sunburst
micro chevalet gfs lil' killer 10,8 kOhms
micro centre artec 5,3 kOhms
micro manche artec 5.2 kOhms
électronique di Marzio
fabriquée dans les usines d'Ibanez ( fabriquées par Hoschino)
donc un excellent bois que l'on retrouve sur les "ibanez "lawsuit" stratocaster"
vendu avec son hard case d'origine de 75 lui aussi
l'état est très bon pour son age juste quelques petit pocs
vu la qualité de cette guitare qui est bien supérieur a une fender du Mexique j'en demande 250€
autre photo sur demande




sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
des Eagles des 70 j'en ai eu deux! une basse Précision qui est fantastique et que j'ai toujours, et une ES 175 que j'ai revendue, à mon grand regret! D'excellents instruments de très très bon niveau.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
 Citation :

gaucher.

tu l'a bien vu ça ?
houla ça fait longtemps que j'en ai pas vu de ça, un de mes premiers gratistes en avait une.
c'était pas des mauvaises grattes, à l'époque elles avaient meme une certaine cote de popularité (pas très chères et bon son et faciles à jouer) on dirait que les micros ont été changés donc à voir pour le prix parce que 250 ça me parait un brin cher mais je connais pas le prix de ces micros là ce qui peu changer la donne.
j'en ai connue qui tenaient largement la pige aux premières squiers qui valaient plus.
c'etait des grattes qui méritaient bien un petit upgrade micro.
bien verifier que le corps est en aulne parce que de mémoire il y en a eu aussi des modèles en contreplaqué... c'est pas tout à fait les mêmes vibrations.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
globenstein

Artiste motivé
246 messages
merci pour vos réponses.
je suis gaucher et oui ça arrive icon_cheesygrin
A la vu de la photo ça n'a pas l'air de contreplaqué, je cherche un peu partout sur le net pour glaner des renseignements.
Pour les micros, je connais les gfs qui sont assez bon, après artec je ne connais que les pédales, a premiere vu ça a l'air pas mal au dire d'utilisateur sur le net.
quizz du prix maintenant vous trouvez ça cher?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ben ça depends du prix des micros, tu regarde sur le net tu rajoute 100/120 balles pour le corps et si t'es dans les clous elle vaut le coup.
mais si c'est un bon set (ce que te confirmeront ptet les copains qui s'y connaissent mieux que moi dans ces bidules là)oui ça peu aller à vue de nez.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
250€ OK SI les frettes sont en bon état car le refrettage exploserait le budget.
Bien penser à faire les vérifications d'usage.

C'est pas une affaire, c'est son prix juste.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : stratocaster, eagle, replica, micro, kohms, guitare, les, fabriqu, annonce



+