Arnaque copie PRS ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Quand je lis ça:


 Citation :
ricoea1 :
bonjour, Je vous donne le SN et le lien pour vérifier par vous même sur le site de PRS SN 11 1777 92. voilà. Mais si je vois que le prix perturbe trop les gens je vais l'augmenter. N¿hésitez pas si vous avez d'autre questions. Cordialement.


Ça me fait franchement l'impression d'un vendeur malhonnête qui tente de forcer la main à l'acheteur.

On pourra faire fermer l'annonce sans trop de problème, mais rien n'empêchera l'escroc d'en ouvrir une autre ailleurs. icon_confused

Le seul moyen de l'empêcher de nuire serait de faire saisir la contrefaçon par la DGCCRF. Sauf que le temps que la justice bouge (si elle bouge), il aura largement le temps d'escroquer des dizaines de gens avec sa camelote... violent2

Mais bon, il n'y a pas vraiment le choix.



stevepharma
stevepharma a écrit :
Je suis sûr à 100%.

Pense à transmettre à gut par écrit (en MP) les raisons précises qui t'amènent à dire ça. Il faut des argument clairs, nets et irréfutables pour obliger le site à bouger, voire à porter plainte.



"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Avec l'habitude des PRS, sur cette copie, on remarque:

- la piètre qualité de la touche et des incrustations ternes.
- la table à la sculpture très basique, je soupçonne même une table plate façon PRS SE. Les vrais PRS sont plus travaillées notamment vers les potards.
- Les plastiques d'accastillage façon jouet chinois, "brillants" et grossiers.
- Le vibrato est luis aussi grossier bien que dans l'esprit.
- Les mécaniques ne sont pas des modèles de chez PRS.
- Le sélecteur de micro: pas le bon angle, pas le bon embout (normalement noir)
- Le cache Truss Rod, sur le modèle Custom 24 LTD il est noir, pas avec une sérigraphie naze.
- L'ombrage du corps n'est pas beau, rien à voir avec l'original.

Voila déjà une belle liste!!!

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Je pense que ce serait mieux de ne pas mettre ces détails dans le sujet, justement pour éviter que le faussaire lise cette liste et corrige ce qui peut l'être ni vu ni connu...
D'où ma suggestion de le passer en MP. wink

D'un autre côté ça peut être informatif pour d'autres qui pourraient tomber sur ces copies.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Je me suis effectivement dit que ça sera plus pédagogique pour repérer ce genre de copie.

Après si l'arnaqueur à besoin, il me reste un peu de grain 40 pour ponceuse 19*8 et aussi de la peinture, j'ai aussi de l'accastillage et l'adresse d'un bon curé pour aller à confesse! icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
j'ai envoyé un message au vendeur pour lui signaler que l'authenticité de la guitare était plus que douteuse et qu'un certificat serait le bienvenu.
J'y connais pas grand chose en PRS mais là y a pas photo icon_redface

image du forum


image du forum

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
stevepharma
stevepharma a écrit :
il me reste un peu de grain 40 pour ponceuse 19*8 et aussi de la peinture, j'ai aussi de l'accastillage et l'adresse d'un bon curé pour aller à confesse! icon_cheesygrin

Restons simples. Un seau de goudron et un sac de plumes suffiront amplement. icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Bizarre l'annonce s'est envolée … icon_redface

image du forum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
darth rizzen
darth rizzen a écrit :
Restons simples. Un seau de goudron et un sac de plumes suffiront amplement.

C'est très "américain" comme sentence ça, en France on n'utilise plus de goudron. Quand à la confesse, il faut vraiment y croire !...
C'est évident que cette gratte n'est pas une "originale" de la marque. Chacun défend son casse-croute ! icon_cheesygrin

gutenber
gutenber a écrit :
Bizarre l'annonce s'est envolée … icon_redface

C'est une bonne preuve de la fausseté de l'engin ! wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
http://www.sakyamusic.net
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Ah Gut, t'as fais le montage qu'il falait. Sur ta photo, on voit bien les différences entre les deux.

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Je m'absente 3 jours et voila, vous etes efficace razz

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
stevepharma
stevepharma a écrit :
Ah Gut, t'as fais le montage qu'il falait. Sur ta photo, on voit bien les différences entre les deux.

C'est un peu grâce à toi steve, avec tes indices on peut jouer au jeux des 7 erreurs icon_cheesygrin

image du forum

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
gutenber
gutenber a écrit :

stevepharma
stevepharma a écrit :
Ah Gut, t'as fais le montage qu'il falait. Sur ta photo, on voit bien les différences entre les deux.

C'est un peu grâce à toi steve, avec tes indices on peut jouer au jeux des 7 erreurs icon_cheesygrin


C'est ça! icon_cheesygrin

Je pense qu'on fera bientot un best of des copies trouvée sur le net. Ce sera marrant.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
stevepharma
stevepharma a écrit :
Ah Gut, t'as fais le montage qu'il falait. Sur ta photo, on voit bien les différences entre les deux.

En effet! bravo


stevepharma
stevepharma a écrit :
Je pense qu'on fera bientot un best of des copies trouvée sur le net. Ce sera marrant.

Il y avait un blog fibsons.com qui recensait les clones de Gibson. C'était très instructif, parfois drôle. Par contre il n'est plus maintenu depuis plus d'un an, dommage.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
gutenber
gutenber a écrit :
C'est un peu grâce à toi steve, avec tes indices on peut jouer au jeux des 7 erreurs icon_cheesygrin

A mon avis, il y a plus que 7 erreurs sur ce coup là ! icon_redface

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
http://www.sakyamusic.net



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : PRS, prs, annonce, priceminister, copie, bonjour, suite, peu, trop



+