Effet guitare Jacky Vincent

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
bien le line 6 en question est fait pour les debutants qui ne connaissent rien aux effet ni aux amplis ça laisse une impression de bon au debut vu que l'on ne connais rien mais une fois que l'on métrise tous la c'est l'horreur.
c'est comme si tu te tapais une fille que tous le monde te dit que ta copine c'est tapé toutes les branches de la laideurs en tombant d'un arbre et quand tu en change et que regarde en arrière, tu as un cri d'horreur "mon dieux qu'ais je fait"
blague mis a part evite cette horreur économise et trouve autre chose surtout si c'est pour jouer at home.
sur ce bisous bien



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
le sexisme de base je suis pas trop pour...

je ne citerait que gainsbourg pour te répondre "la laideur est supérieure à la beauté en ce qu'elle dure"

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le Spider, en fait, ce sont les défauts de la modélisation (côté artificiel et manque de dynamique) poussés jusqu'à la caricature.
Si un mec envoie un solo bien maîtrisé en gorgeant le son d'effets, sur un malentendu, tu peux trouver ça pas si mal. A l'essai, idem quand tu manques un peu de références. Mais à l'usage, je t'assure que c'est un appareil de torture.

Même en restant sur des amplis basés sur le même concept (ampli de travail numérique avec effets intégrés), on trouve beaucoup mieux dans des tarifs similaires.
Je pense par exemple au Peavey Vypyr, plutôt axé sur les sons saturés (mais à priori, tu ne joues pas trop de berceuses) : http://www.thomann.de/fr/peavey_vypyr_vip_1.htm?gclid=CM7s8IGYyssCFQkq0wod3bEDtw
Le Blackstar ID15TVP, c'est très bien, mais un peu plus cher (pas loin de 300 € en VPC).
Beaucoup disent du bien des minuscules mais très jolis et très complets Yamaha THR, pour jouer à la maison. Personnellement, je n'aime pas du tout, mais vu le nombre d'avis favorables (y compris ici même), n'hésite pas à en essayer un si tu en as l'occasion. http://www.thomann.de/fr/yamaha_thr5.htm

Sinon, un Fender Mustang ou un Vox VT40, beaucoup mois orientés saturation que le Vypyr, restent de toute façon nettement meilleurs qu'un Spider, dans tous les domaines.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum



>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : effet, utilise, Line, quel, reverse, falling, savoir, jacky, vincent



+