Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
gutenber
gutenber a écrit :
t'as p'têt pas payé les droits d'auteur icon_cheesygrin faut voir avec mon avocat.


Attends, je vais lui demander il est dans mon coffre icon_cheesygrin



papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonjour à tous

icon_cry Que la paix sois avec vous tous, fils Partochar, que l'harmonie renais en vous et que le partage de nos commentaires nous incites l'amélioration et progression de notre passion de la musique. icon_redface Tous en nous, désirons le bien de notre compagnons musicien, bon, bon es-tu âme musicien. bravo
Bon je cesse de divaguer, icon_eek je vous aime tous et ça m’attriste de voir ce genre de petit conflit.
Gutenber un passionner, un dévouer et près à partager son travail. Tu sais Gutenber, nous savons tous que tu as une belle âme.
Jouv la musique est une nourriture pour ta vie, précision, technique et dévotion pour ton art. Nous comprenons bien que tu es enclin à vouloir nous faire profiter de ta maitrise et connaissance pour le bien de l'ensemble de tes compagnons musicien ce que nous apprécions au plus haut point. Donc en conclusion il n'y a aucune et mauvais intention si ce n'est que votre amour du partage de vos talent que nous apprécions.
Maintenant je vais allé caressé ma "guit", je m'en suis ennuyer j'étais pas bien ces deux dernière semaines, je suis rentrer en ambulance en urgence à l'hopital je suis revenue à la maison hier, mes poumons rejette du sang et on ne trouve pas le pourquoi,on m'a passer une batterie de test médicale et cette semaine il doive continuer à faire le continuité de leur expertise mais pour aujourd’hui je vais à l’assaut de ma guitare. Je vais à la recherche de calme et de sérénité.

Bien à vous tous

Papy-Guit sans offense

image du forum
[/url] [/img]
mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Il reste un Hippie vivant ! Ne bouge surtout pas, je reviens...


zesc0
zesc0 a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :
t'as p'têt pas payé les droits d'auteur icon_cheesygrin faut voir avec mon avocat.


Attends, je vais lui demander il est dans mon coffre icon_cheesygrin
Pour ma part, les huissiers et les notaires rentrent plus facilement dedans. Avant y'avait les avoués mais c'est un plaisir qui s'est perdu récemment.

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
hello, je me suis planté en notant la presta de basshealer serait-ce possible de rectifier l'erreur ? (vous pouvez déduire ça de mon salaire ça sera rude jusqu'au printemps mais je le mérite ... icon_cheesygrin )

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
voilà tu peu revoter pour sa prestation.
ça te coutera une caisse de duvel fraiche) à poser au bar à coté de mon panier smile_cool

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'arrive ! icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
syle
syle a écrit :
J'arrive ! icon_cheesygrin

hum t'arrive pour boire un coup ou sur le concours d'impro icon_cheesygrin

image du forum

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Comme si hardeux était synonyme d'alcoolique. Bon en fait si un peu quand même...

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
gutenber
gutenber a écrit :

syle
syle a écrit :
J'arrive ! icon_cheesygrin

hum t'arrive pour boire un coup ou sur le concours d'impro icon_cheesygrin

Duvel ! J'ai entendu Duvel !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
burp !
elle était bonne violent2 icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
papy-guit
papy-guit a écrit :

Bon je cesse de divaguer, icon_eek je vous aime tous et ça m’attriste de voir ce genre de petit conflit.

Papy-Guit sans offense

Y a pas de conflit, endesaccord3 juste quelques point à mettre sur les iiiiiiiii
côté santé, y a des moments ou on se met dans le rouge, c'est un signal d'alarme icon_redface
j'ai eu ma dose en octobre avec un AIT suivi de VPPB, c'est une épreuve pour nous et notre entourage. Espérons qu'on trouve vite l'origine de tes problèmes pour que tu te remette vite et bien à la guitare.
smiley-guitar
A + cousin icon_cheesygrin

image du forum

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonsoir Gut

Je te remercie de tes encouragements. razz Je devrais avoir un peu de temps pour
faire travailler ma main gauche smiley-guitar mais là, présentement je manque de concentration,
l'inquiétude m’envahis à tout moment. icon_eek Donc, je vais en profiter pour faire le point
sur ma vie. sifflote

Bonne soirée à toi cousin "Gut" icon_cheesygrin


image du forum
[/img]

image du forum
[/url] [/img]
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
je te comprend, quand je me suis retrouvé en soins intensif, j'ai vu ma vie défiler à toutes vitesse et ma tension monter à 19.
J'ai ressenti un vrai manque d'envie aussi, j'ai laissé tomber le groupe avec qui j'étais depuis 5 ans mais j'ai remonté la pente grâce à mon entourage et ces maudits partochards. smiley-guitar


image du forum

thmguitar

2 messages
Voila, je me lance, j'ai déposé ma proposition pour Mars ...

J'ai tout fait avec une de pentatonique de Am (Schéma 1, 2 et 3).
N'hésitez pas à critiquer ...

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
bonjour à tous

pour jouv et gutenber, merci de votre com. pour y répondre je n'enregistre sans aucun logiciel je passe par un jamman et un ampli électro acoustique et du fait je peux mettre du chorus ou de la reverb pendant mon enregistrement mais mon jamman ne le prend pas en compte "il n'enregistre pas ce chorus et réverb " ensuite je mets mon enregistrement directement sur mon PC par le biais de la carte sd du jamman donc sans passer par un logiciel je suis en enregistrement "brut" et pour les effets ma pédale multi effet vox est assez limitée peut être est ce pour cela que le son est "brut de brut " quand aux glissés, bends ou autre j'essais bien d'en faire mais peut être ne sont ils pas assez marqués !!! ou l'enregistrement ne les fait pas assez ressortir ou alors je suis trop nul icon_confused icon_cheesygrin "rire .................."

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, sinon, mars, mardi, attaque, nouveau, ancienne, compo, retrouv



+