Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
webmaster
webmaster a écrit :

Sans dec, se prendre la tête pour si peu..

On se prend pas la tête, on discute chanteur
On n'est pas d'accord sur un point, on échange nos points de vue sur le forum, on va pas s'étriper non plus endesaccord3




image du forum

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Le webby est prévenu, et comme vous l'aviez certainement deviné, il s'en tamponne icon_cheesygrin




Je me demande qui pourrait sortir ce genre de vanne de nos jours, peut être jérémy Ferrari icon_redface c'était chaud quand même.
Je parle du sketch de coluche bien sur wink

image du forum

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Chacun peut avoir son avis sur la question.
J'ai le mien, et pour le coup, je me le garde.
Je comprends en tout cas les points de vue de tout le monde.
On n'a pas pris position de façon claire sur certaines "règles", mais je ne pense pas trahir la pensée des collègues en disant que personne n'a envie de le faire. Donc, clairement, on ne prendra pas position.
Freedom, liberté chérie, peace, love, tout ça.

J'ai bien compris que tout le monde n'est pas d'accord. Je ne suis moi-même pas d'accord avec tout le monde. Et certains ne seraient pas d'accord avec moi. icon_cheesygrin
Tomber d'accord n'est pas forcément le but d'une discussion, alors c'est pas grave. Du coup, la discussion, il faut savoir la terminer, quand tous les arguments et les ressentis ont été exprimés. C'est le cas, donc, on a fait le tour de la question, et on va en rester là. Sinon, j’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel quand sur toi s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !
Ah, depuis le temps que je rêvais de la faire, celle-là ! icon_cheesygrin

Bon, sérieusement, on se serre la main un bon coup, on ne garde pas de rancune, et on en reste là.
Depuis le temps qu'on BTise ensemble en bons camarades, hein... Alors bon !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
syle
syle a écrit :

J'ai bien compris que tout le monde n'est pas d'accord. Je ne suis moi-même pas d'accord avec tout le monde. Et certains ne seraient pas d'accord avec moi. icon_cheesygrin

J'ai pas bien compris là… icon_cheesygrin

image du forum

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
gutenber
gutenber a écrit :

syle
syle a écrit :

J'ai bien compris que tout le monde n'est pas d'accord. Je ne suis moi-même pas d'accord avec tout le monde. Et certains ne seraient pas d'accord avec moi. icon_cheesygrin

J'ai pas bien compris là… icon_cheesygrin

Je ne suis pas d'accord. icon_cheesygrin

Bon, cela dit, j'ai même pas encore écouté le BT dont on parle, ni les prestations déjà postées, et va falloir que je participe moi-même. J'ai du retard à rattraper !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
quand tu va l'écouter, je pense que tu va te marrer icon_cheesygrin

image du forum

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
gutenber
gutenber a écrit :

syle
syle a écrit :

J'ai bien compris que tout le monde n'est pas d'accord. Je ne suis moi-même pas d'accord avec tout le monde. Et certains ne seraient pas d'accord avec moi. icon_cheesygrin

J'ai pas bien compris là… icon_cheesygrin

Mais c'est pas important qu'ça veut rien dire quelque chose!!!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
gutenber
gutenber a écrit :

syle
syle a écrit :

J'ai bien compris que tout le monde n'est pas d'accord. Je ne suis moi-même pas d'accord avec tout le monde. Et certains ne seraient pas d'accord avec moi. icon_cheesygrin

J'ai pas bien compris là… icon_cheesygrin


c'est une crise de raymonddevossite qui porte le débat à la hauteur de son interet primal nonobstant de la profondeur intrinsèque de la pensée suscitée dont le second degré s'élève au dessus du premier étage (avec vue sur la mer par beau temps).
oui je sais là on est plus proche de pierre dac et desproges

lova that 1 membre aime ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
syle
syle a écrit :

Bon, sérieusement, on se serre la main un bon coup, on ne garde pas de rancune, et on en reste là.
Depuis le temps qu'on BTise ensemble en bons camarades, hein... Alors bon !
Voilà qui est bien dit ! Jouv et Gut, serrez-vous la main.
Jouv, je t'envoie la facture avec mes honoraires d'avocat.

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Bon j'ai commencé à bosser le BT. Par contre, y a un truc qui me gêne. Je fais tous mes enregistrements au casque et après le passage calme j'entends un léger sifflement à droite du spectre. Y a que moi qui l'entends ?

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Il y a un démon dans ta carte son qui essaye de communiquer avec toi.

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Damned! Le truc c'est qu'il doit pas aimer le BT parce que j'entends le sifflement que sur ce morceau

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
t'as p'têt pas payé les droits d'auteur icon_cheesygrin faut voir avec mon avocat.

image du forum

c'est un message subliminal, fait gaffe icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, sinon, mars, mardi, attaque, nouveau, ancienne, compo, retrouv



+