Problème d'alim

nouveau message Répondre
Recherche

#
Bonjour !
J'ai depuis quelque temps un problème d'alimentation pour mes pédales. Je ne connais pas les termes exacts mais j'essaierai d'être précis.
La première pédale d'effet que j'ai acheté est une pédale de loop Jamman Solo XT qui m'a été fourni avec le bloc d'alimentation D IT PS 0913 DC.
Plus tard, j'ai reçu le pedalboard de BOSS BCB-60 dont les câbles d'alimentation me permettent d'alimenter 3 de mes pédales, mais ces derniers sont trop larges pour ma pédale de loop.
Je suis alors dans l'obligation d'utiliser l'alimentation de mon pedalboard ET celle fournie par ma pédale de loop. Existe-il un adaptateur permettant de régler ce problème?
Merci d'avance.

Ils ne connaissent pas la puissance d'une corde.
titi55

Artiste en devenir
39 photos
639 messages
#
salut
bizarre ça, sur le jamman c'est une prise normale, ça devrait coller hum

#
De plus, l'alim de la loop fonctionne avec mes autres pédales, et l'alim des autres pédales ne fonctionne pas avec la loop, je ne comprend pas trop comment c'est possible.

stevepharma

Artiste motivé
1 photo
218 messages
#
C'est un souci d'ampérage. C'est normal.

Les loopers sont très gourmands et nécessite souvent une alimentation dédiée avec un ampérage conséquent.

#
Il n'existe donc pas d'adaptateur qui pourrait m'éviter de faire ça?

stevepharma

Artiste motivé
1 photo
218 messages
#
Si, une bonne alim régulée et avec des sorties indépendantes à ampérage suffisant.

Il ne faut pas compter sur les guirlandes "daisy chain" et autres trucs bidon.

Parmi les marques réputées: VooDoo Lab, T-Rex, et MXR CAE.
C'est pas donné niveau budget, pour un truc fiable, compter pas loin de 100€.

Pour ton utilisation, je pense que ça ne vaut pas le coup, une multiprise avec les deux transfos fera l'affaire si tu n'as pas de buzz.

nouveau message Répondre Recherche

Accès directs : Guitare électrique Boss, Guitare classique Boss, Basse Boss, Ampli Guitare Boss
plan Plan du Forum Matos||Tags : pedale, alimentation, loop, probleme, les, Boss, pedales, boss, pedalboard