Meilleur Pickguard Tortoise ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je voulais y faire dans la semaine , mais je sais ce qu'est l'attente , alors j'ai tout fait ce matin .
Démonter la gratte et préparer les colis . Comme ça lundi matin Colissimo j'expédie .

@ Dj-Fly – J'ai du aussi démonté les mécaniques de la tête , car ça faisait une sur-épaisseur
du colis . ( ce ne serait pas un luxe de les remplacer )

@ Hello13 – Voici ton Tortoise en vraie sur fond blanc , de plus sur la face B il est blindé .

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=77549668E1.jpg]
image du forum
[/url]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=39467792E2.jpg]
image du forum
[/url]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=57098358E3.jpg]
image du forum
[/url]




dj_fly_05

Artiste très motivé
400 messages
Quel service !
Au top .... Tout simplement icon_eek maitre

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
C'est plus que top à ce niveau ! Encore un grand merci !

dj_fly_05
dj_fly_05 a écrit :
Quel service !
Au top .... Tout simplement icon_eek maitre


Chose Promise chose Due , tout simplement
( Et puis ça me fait plaisir de faire plaisir ..)
Dj_ Je ne peut plus envoyer de MP Partoch , n'étant pas " Membre Premium " mon quota est épuisé .
Et dans l'adresse que tu m'a communiqué tu as oublié le Nom et Prénom icon_cheesygrin .Indispensable pour l'envoi .

Ci-joint une adresse e-mail de < résidence secondaire > sur laquelle " Tu / Vous " pouvez me joindre .
revauddaniel6@gmail.com


…......

dj_fly_05

Artiste très motivé
400 messages
C'est envoyé ! icon_cheesygrin

dj_fly_05
dj_fly_05 a écrit :
C'est envoyé ! icon_cheesygrin


Et reçu 5/5 smile_cool j'ai terminé de scotcher le colis " Yapuka " j'espère que la Poste l'acceptera comme ça ?
Vu que ce n'est pas un emballage Colissimo ? J'ai un peu des doutes ..

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=738470Colllissimo.jpg]
image du forum
[/url]


dj_fly_05

Artiste très motivé
400 messages
Super colis, je ne pense pas qu'il y ai de problème... aucune raison !
Tu me confirmeras les frais d'envois, et je t'envoie le chèque dans la foulée
smiley-guitar violent2 hammer bump love sifflote icon_redface chanteur

Salut les Jeunes et les moins Jeunes
Dj_Fly_05 - Hello13
Vos colis sont expédiés depuis ce matin 9h30 - Colissimo Recommandé - poste de Annemasse 74 ( Le Perrier )
Tu avais raison Dj_ aucun soucis avec mes emballages , au contraire la receveuse m'a dit que c'était très bien fait , très pro ... icon_cheesygrin
Je t'envoies par e-mail le récépissé d'expédition ( frais de port moins chers que l'on ne le pensait )
Me reste plus qu'a vous souhaiter :
Bonne réception et Grands plaisirs vous fassent . smile_cool

Alain

dj_fly_05

Artiste très motivé
400 messages
Le moins qu'on puisse dire c'est que t'as fait 2 heureux

image du forum


dj_fly_05
dj_fly_05 a écrit :
Le moins qu'on puisse dire c'est que t'as fait 2 heureux



Je dirai 3 pour être plus précis .
Car j'éprouve autant de plaisir à donner qu'a recevoir .
A ce propos Merci Aussi . smile_cool

......

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Colis bien reçu ! Un énorme merci Alain !

Pour le coup j'ai appris à démonter un pickguard et tous ses éléments et autant dire que sur strat', c'est super facile.. Je m'y suis pris à deux fois quand même puisqu'une fois les micros montés sur le nouveau pickguard, j'ai eu une drôle de surprise, les potentiomètres des deux tones sont légérement plus larges que les trous dans le pickguard donc j'ai enlévé les micros et avec un ciseau déplié j'ai légérement raclé et ça passe !


Je vais voir le budget que j'ai et samedi j'irais faire un tour en ville !

hello13
hello13 a écrit :
Colis bien reçu ! Un énorme merci Alain !

Pour le coup j'ai appris à démonter un pickguard et tous ses éléments et autant dire que sur strat', c'est super facile.. Je m'y suis pris à deux fois quand même puisqu'une fois les micros montés sur le nouveau pickguard, j'ai eu une drôle de surprise, les potentiomètres des deux tones sont légérement plus larges que les trous dans le pickguard donc j'ai enlévé les micros et avec un ciseau déplié j'ai légérement raclé et ça passe !


Je vais voir le budget que j'ai et samedi j'irais faire un tour en ville !


De rien Hello , et Garde ton budget pour Toi .
J'ai dans ma vie < matérielle et spirituelle > " Beaucoup Plus " que je n'ai besoin .
Et j'ai tous les disques de The Doors et Jim Morrison love
Envoies moi juste une tite carte postale de Marseille , et ça ira très bien smile_cool

......

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Je fais ce que je veux ! (ah, l'insouciance des p'tits jeunes :p), par contre pour le coup, je n'ai malheureuseument pas pu utiliser le pickguard, c'est bien un 11 holes mais ils ne sont pas plaçés au même endroit !
D'ailleurs, mon pickguard est légérement plus grand au niveau de la corne aussi !

hello13
hello13 a écrit :
Je fais ce que je veux ! (ah, l'insouciance des p'tits jeunes :p), par contre pour le coup, je n'ai malheureuseument pas pu utiliser le pickguard, c'est bien un 11 holes mais ils ne sont pas plaçés au même endroit !
D'ailleurs, mon pickguard est légérement plus grand au niveau de la corne aussi !


Ha ben désolé alors , raison de plus pour garder ton budget . smile_cool

.......................

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Certainement pas !

Jai enfin compris... J'ai l'impression que de base, c'était un 8 holes mais il en a rajouté 2.. Mais c'est étrange cette histoire, en principe les américaines standards de 2008 en ont 11, et la mienne non, j'espére régler ça bientôt..


Edit : C'est bien un 11 holes qu'il me faut puisque sous le pickguard il y a 11 trous (enfin 12 puisqu'un en plus j'ai l'impression), actuellement elle a un pickguard en 9 holes (8 et 1 percé en plus en fait... donc 9). Donc c'est bizzare que ça ne corresponde pas.. Surtout que Gutenber en a acheté un de la même marque et aussi en 11 holes. M'enfin, c'est la vie, c'est super sympa en tous cas !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, pickguard, tortoise, plus, euros, strat, convaincant, ailleurs, avoir



+