Bricolage aria pro II

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icediabl0

2 messages
Bonjour les gens je suis sur folk et je souhaite passer sur électrique, du coup je regardai des annonces sur le bon coin.
Et je suis tomber sur ça: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/917791475.htm?ca=6_s
Du coup en lisant la description je me suis dit qu'au pire je pourrai changer les micros de la gratte si je pouvais pas trouver de solution pour la refaire fonctionner donc si vous avais des références de micros pas trop cher pour débuter et faire du rock-punk ce serai cool de les balancer ici. icon_redface



chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Étant moi même possesseur d'une Aria pro II (j'ai débuté avec icon_cheesygrin) Je peux te dire que ce sont de super guitares pour débuter et que le rapport qualité prix est juste imbattable. La lutherie est plutôt bonne, la faiblesse réside dans l'électronique. Donc si tu sais faire avec deux trois bons micros d'occas et deux coups de fer à souder tu peux te faire une super pelle pour une centaine d'euros wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
30€, tu prend pas un gros risque. il l'a nettoyé a la paille de fer, donc potentiellement, les potards sont pleins de particules.
un coup de bombe, au pire un changement des potards et du switch et t'es reparti comme en 40.

icediabl0

2 messages
Bon ba l'annonce est partie. icon_confused




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : les, des, micros, coup, lisant, htm, leboncoin, www, tomber



+