Recherche site avec partitions détaillées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titor21

2 messages
Bonjour,

je suis débutant guitare folk, auriez vous des liens ou l'on trouve des partitions détaillées?
J'entend par détaillée, avec la rythmique, les indications bas ou haut, les temps etc...
Je trouve des tas de sites avec des trucs du genre Am em etc...à la suite, mais j'aimerais un truc plus détaillé ( j'ai pas vraiment l'oreille musicale encore, si j'ai pas le tempo du morceau, j'ai du mal même en allant l'écouter).
Ou alors, un lien avec des fichier pour tuxguitar ( mais des trucs validés), je vais me l'installer.

Merci d'avance.



zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Salut

Comme tu l'as sûrement remarqué, partoch ne propose que des tablatures. Et ce pour une raison simple : la diffusion gratuite de partitions est interdite et constitue une violation de droits d'auteurs. Les tablatures sont tolérées car ne présentent pas d'indication de rythme. Du coup, soit tu achètes les partitions, soit tu travailles avec les tablatures en t'accomandant des approximations qu'elles impliquent.

titor21

2 messages
Ah ok, je n'avais pas pensé à ça. Tant pis, Merci du retour.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, taill, trucs, partitions, etc, trouve, les, tas, temps



+