Concours d'improvation du mois de février 2016

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
W10, c'est une arnaque ... c'est pour ça que c'est gratuit ... icon_redface



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
chais pas ce que vous avez contre w10 moi tout fonctionne avec et il me prends moins de ressources pc que 7.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonjour tout le monde
Jusque là tout fonctionnait, bien aussi bien mes logiciel d'astronomie que de musique. Mais depuis peu ma carte son est instable et il faut que je config a chaque fois dans le gestionnaire de son. J'ai même un drivers mac qui est actif et que je vire à chaque fois. Bon je vais y arriver mais je perds du temps avant chaque enregistrement.
On s'y remet donc.
Bon weekend
Ici le vent souffle fort et les arbres souffrent.
A+
Régis.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
pulloff
pulloff a écrit :

Aussi, je voterai pas ce mois ci, y a 2 propositions en ligne, et suis incapable de dire si une est meilleure que l'autre... J'avais voté pour la 1ère en ligne (gut') et finalement c'est une c*nnerie de ma part. A part te dire (gut') que t'as un chouette son, je comprend pas et surtout ne ressent pas ce qui se passe troll_1

Bonne zic !


N'hésite pas à voter, au contraire.
C'est de la musique ; c'est fait pour être écouté.
On n'est pas obligé de participer pour noter, et on a le droit d'avoir un avis personnel même hors de son registre de prédilection.
Donc ne te gêne pas wink

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
denis-px
denis-px a écrit :
chais pas ce que vous avez contre w10 moi tout fonctionne avec et il me prends moins de ressources pc que 7.


Ton 7 ne devait pas être bien configuré, le mien tourne aussi vite qu'un mac sur une carte mère et un processeur qui ont 10 ans mais avec un SSD quand même !

wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ah !... Le SSD ça change tout ! Mon 10 aussi tourne très bien, il n'a même pas pris de place sur le disque. C'est comme une mise à jour du 7 en plus économique...

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Ouais et puis c'est plus facile pour vous suivre à la trace ... enfin maintenant qui est vraiment incognito ? icon_confused

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
heu c'est quoi un SSD ? moi les acronymes c'est pas mon fort.

edit : ha ok j'ai trouvé c'est ce que je comptait offrir un jour à mon pc

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonsoir à tous razz

Je veux vous remercier pour vos commentaires et votre écoute et conseil.
icon_eek Pour moi ça été toute une épreuve, je me suis fier à mon oreille
et je ne comprenais pas le lien entre eux. icon_redface sifflote

Mais je suis heureux d'avoir fais un effort smiley-guitar

Au prochain... bump

Papy-Guit

p.s: Comment faire pour que la photo s'affiche dans la signature, merci pour votre aide.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=893726PhotosignaturePapyGuit.png]
image du forum
[/url]
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
je crois que t'as trop de balises papy entre les img les IMG les URL ça a l'air de se magouiller
quand tu tente passe par la previsualisation avant de poster teste les differentes possibilités et liens et quand tu vois bien valide.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Merci Sile maitre

Tu m'as bien conseillé.

Merci icon_cheesygrin

Papy...

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=893726PhotosignaturePapyGuit.png]
image du forum
[/url]
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :
Ouais et puis c'est plus facile pour vous suivre à la trace ... enfin maintenant qui est vraiment incognito ? icon_confused

Tu crois qu'avec ton téléphone ils ne te suivent pas à la trace ?
Depuis longtemps ils nous suivent à la trace (webcam, micros, etc...) pour moi ça change pas grand-chose, on limite en désactivant tous les trucs inutiles et c'est bon...

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
C'est bien ce que je dis ...

wink

Mais avec W10 même en limitant, ils te suivent car ils forcent plus de paramètres et ont intégré tout un tas de mini-programmes qui font le taffe a la perfection pour pouvoir revendre les données à des organismes commerciaux - ou pire encore - et c'est pour ça que tu ne le payes pas.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
A l'image de ce que fait windows defender, intégré dans windows depuis des lustres...




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : jazz, les, plus, des, mois, vrier, avoir, accords, coute



+