Concours d'improvation du mois de février 2016

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
papy-guit
papy-guit a écrit :

Bonsoir syle
Loin de moi de dire que ce n'est pas beau mais je ne sais plus comment me faire une idée pour noter.

je te comprends très bien.
Moi-même, je n'arrive pas à me faire une idée de ce que j'ai fait ! icon_cheesygrin
Très déroutant, ce BT. Et assez radicalement opposé à mes goûts musicaux. Outre toute notion de complexité, ce ne sera jamais le genre de truc que j'aurai plaisir à écouter ou sur lequel j'aurai plaisir à jouer.
J'ai quand même voulu participer, puisque j'avais le temps de le faire. C'est le jeu, et ça ne fait jamais de mal.
J'ai passé une bonne heure à bosser sur la grille avant d'enregistrer, mais sans savoir réellement ce que je voulais faire. C'est sorti comme c'est sorti. J'ai fait une dizaine de prises, et j'ai gardé la première partie d'une prise, et la seconde partie d'une autre avec la partie de basse intercalée au milieu. Au final, je nage pas mal, et le résultat n'était pas franchement construit et inspiré.
J'ai posté ça sans savoir moi-même si c'était à peu près acceptable ou complètement pourri icon_cheesygrin


gutenber
gutenber a écrit :
Les fréquences graves m'on gênées par moment, ça se confondait avec la basse du BT, bizarre.

Si tu parles du passage de 40" à 70", alors comment dire... ben c'est un peu normal... vu que c'est un solo de basse icon_redface



The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
syle
syle a écrit :


gutenber
gutenber a écrit :
Les fréquences graves m'on gênées par moment, ça se confondait avec la basse du BT, bizarre.

Si tu parles du passage de 40" à 70", alors comment dire... ben c'est un peu normal... vu que c'est un solo de basse icon_redface

j'ai pensé effectivement à un Octavers/Harmonizers/Whammy c'est vraiment noyé dans la masse sur les mêmes fréquences, d'où hum mon air dubitatif icon_cheesygrin

image du forum

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ben non, c'était le baptême du feu de la basse que Papa Noël m'a apportée. icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
Il aurait fallu jouer plus dans l'aigu pour ne pas la mélanger avec la basse du BT. Un bassiste, lors d'un chorus, descend dans les graves lorsqu'il n'y a pas de basse à l'accompagnement.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
A part quelques notes à vide un peu slappées, c'est joué au dessus de la 12ème case.
Après, il y a manifestement un problème de mix. Je trouvais que ça sortait justement un peu fort, alors j'ai pas mal baissé. Peut-être trop. Et puis peut-être que mettre de la basse n'était tout simplement pas une bonne idée. Maus je viens de l'avoir, cette basse, et j'ai pas su me retenir D

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
T'as bien fait mais tu es trop près des fréquences de la basse et trop haut.
On va te faire un défi basse. Si tu veux je t'enverrai le BT de Mars sans la basse mais chu, faut pas le dire


image du forum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
 Citation :
Mais avec W10 même en limitant, ils te suivent car ils forcent plus de paramètres et ont intégré tout un tas de mini-programmes qui font le taffe a la perfection pour pouvoir revendre les données à des organismes commerciaux - ou pire encore - et c'est pour ça que tu ne le payes pas.

bof si tu crois que t'était pas repéré tu te fiche le doigt d'ans l'oeuil j'ai retrouvé en pplantant le 10 sur le pc (sur un disque dur neuf) des fichier qui dataient de deux pc avant et de w2000 que je ne savais même pas sur le net. donc on est suivis quand même.


j'ai pas réécouté vos impros je le ferait demain mais je voulais dire que j'avais écouté quand il n'y avait encore que les deux premières de jouv et gut.
jouv pas besoin de commenter y a toujours la qualité qui lui est propre.
mais j'ai été très agréablement surpris par celle de gut qui n'est pas si aux fraises que ça et plutot agréable.
comme je triche des fois avec les fonctions modo pour savoir qui poste je ne note jamais. et ça me permet de rester plus neutre en cas de problèmes.
ça ne concerne que moi et je ne reproche pas aux autres modos de participer et noter si ça les amuse comprenons nous bien.

j'écouterai demain le reste ...pas dit que je commente non plus ici.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
denis-px
denis-px a écrit :
[quote]
comme je triche des fois avec les fonctions modo pour savoir qui poste je ne note jamais. et ça me permet de rester plus neutre en cas de problèmes.
ça ne concerne que moi et je ne reproche pas aux autres modos de participer et noter si ça les amuse comprenons nous bien.

Ah ben ouais, moi je fais le contraire, je participe et je note, mais je ne triche pas avec les fonctions modo.
Bon, cela dit, je ne sais même pas comment on peut savoir qui on écoute, avec les fonctions modo hum
Et tut tut tuuuuut, je ne veux pas le savoir, du coup ! icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Salut à tous je viens de lire les commentaires ça a pas l air simple ce mois, dommage j ai pas pu essayer ! Ni vous noter car sur mon phone je ne peux pas lire les impro !! Pourquoi!! je ne dois pas avoir le bon lecteur, 0n peut pas tout faire être en vadrouille et travailler un BT je participerais au prochain
En tout cas même sans avoir écouté bravo à tout ceux qui on participe 5 à tous comme ça pas de jaloux icon_cheesygrin
Jg

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
Le mois n'est pas terminé mais comme on ne peut plus déposer d'impro, je félicite déjà tous ceux qui ont participé car ça n'était pas facile. Cela a été un peu long à démarrer mais c'est normal car ce BT demandait un peu plus de travail qu'à l'accoutumée.
Au final, je trouve que tout le monde s'en est bien sorti et j'espère que ça vous a fait tordre, non tendre l'oreille un peu différemment.
Pour finir, 11 participants pour ce BT tordu, ce n'est pas si mal.

lova that 1 membre aime ça

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Comme je l'ai déjà dit, dans mon cas c'est faire les choses dans le désordre, je n'ai pas les bases donc c'est très difficile. icon_redface

image du forum

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Salut Gutenber (cousin)



 Citation :
Comme je l'ai déjà dit, dans mon cas c'est faire les choses dans le désordre, je n'ai pas les bases donc c'est très difficile. icon_redface


Si pour toi qui n'as pas les bases et c'est très difficile qu'est-ce que l'on peut dire dans mon cas. icon_redface

("C'est simple que tu n'as pas d'affaire ici, peut-être devrais-tu allé jouer ailleurs") ici je parle pour moi endesaccord1 icon_cry

Mais je vais resté ici, j'ai pas d'autre place pour étendre ma médiocrité icon_cheesygrin

Blague à part tout ce que tu fais, tu le fais bien, il n'y a rien de déplaisant pour l'oreille pourquoi
te taper comme ça sur ta tête hammer

Moi, j'aime ce que tu fais. bravo smiley-guitar


Papy...




image du forum


image du forum
[/url] [/img]



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : jazz, les, plus, des, mois, vrier, avoir, accords, coute



+