Duesenberg Starplayer Custom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Bon ben le zesc0 il est un peu dégouté. Je regardais hier pour une starplayer, affichée à 1599€ chez Woodbrass. Je regarde aujourd'hui, elle est passée à 2168 ! 500€ dans la vue en une nuit. Et il ne s'agissait pas d'une promo. Tout le catalogue a flambé, y compris chez Thotho. On est loin des +12% annoncés, ça calme les ardeurs.

J'suis un peu paumé maintenant... ça fait quand même une sacré augmentation !



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ils ont chopé la Gibsonite ? hum
Une augmentation pareille, pour le principe, je trouve ça rédhibitoire.
Après, force est de constater qu'on ne trouve pas objectivement meilleur à ce prix chez la concurrence.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
https://www.musicstore.de/en_GB/GBP/Duesenberg-Starplayer-TV-GT-Gold-Top/art-GIT...
c'est une B stock, elle est a 2300 sur toto !
t'en cherches une pleine ou creuse ?

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Une creuse, comme celle que tu montres. Il semble que Jericho music n'a pas encore répercuté l'augmentation, du coup j'hésite.

@Syle : ouais, et j'ai beau chercher chez tous les constructeurs, je n'arrive pas à trouver d'équivalent intéressant, y a toujours un truc qui me chiffonne.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Suite de l'histoire : j'ai finalement craqué, et j'ai bien fait ! Je commande hier soir pour profiter de l'ancien tarif. Je reçois ce matin un appel m'indiquant que la gratte que j'ai commandée a été vendue hier après midi en magasin. Le patron, très sympa, me dit qu'il a la même en commande depuis quelques mois et m'assure que je la toucherai à l'ancien prix. Je n'ai donc plus qu'à patienter. Il n'était pas surpris que je commande pour éviter la hausse de prix, il a une quinzaine de duesy en attente à l'ancien prix, quasiment toutes vendues. Il était aussi d'accord sur le côté élevé de l'augmentation, qui serait apparemment due en partie à la baisse de l'euro.
Enfin bref, j'ai eu du bol de pas attendre un jour de plus, les anciens tarifs, c'est du passé. Maintenant, il faudra lâcher plus de 2000 balles pour les modèles standard.
Plus d'infos lundi sur la date de réception. Le plus dur est à venir : patienter icon_cheesygrin

fendguibjack

6 photos
6 messages
Bonne nouvelle et bienvenue au club "Duesy" ! Certes l'attente est toujours un moment difficile mais également rempli d'excitation ! Tu ne vas pas regretter ton choix, une fois la bête domptée, le plus difficile sera de la lâcher ! Ma femme a refusé que dorme avec !!! Les Duesy sont des guitares fabuleuses qui font ressortir toutes les nuances de ton jeu ! ci-joint une photo des frangines : https://drive.google.com/file/d/0B0CtJWVh0bevZWFrTmRSZ0NiT1E/view?usp=sharing

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Magnifiques guitares ! La Joe Walsh est vraiment sublime !!

fendguibjack

6 photos
6 messages
Une précision concernant les cordes, tu pourras faire des essais avec différentes cordes mais tu verras que les Duesy donnent vraiment tout ce qu'elles ont avec les cordes Duesenberg et notamment le tirant 10 13 17 28 42 50. Je les commande à cette adresse : http://www.emma-music.com/jeu-de-cordes-electrique-duesenberg-dsa10-10-50-duesen...

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
J'avais vu que le tirant était différent en l'essayant. 10-50 c'est pas courant, mais c'est pas non plus démesuré par rapport à ce que j'ai sur mes autres grattes. Je ne devrais pas avoir trop de mal à m'y habituer smiley-guitar
Hâte de la brancher dans ma chère socal violent2

fendguibjack

6 photos
6 messages
Exactement ! Au début le manche et le diapason (entre Gibson et Fender)occasionnent un peu de fatigue mais ça disparaît rapidement dans le temps. En principe, quand tu la recevras, elle sera parfaitement réglée ! Souvent quand elles restent en magasin, les gars retouchent les réglages pour mettre une action basse. Grosse erreur, car ces guitares ne sont pas faites pour le shred. Bien réglées, tu peux les jouer en acoustique, ça sonne !

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
En même temps acheter une duesy pour du shred, c'est un peu bizarre ^^
Je ne pense pas qu'ils y touchent, elle va être livrée par l'importateur et expédiée dans la foulée en principe.

fendguibjack

6 photos
6 messages
Non ils n'y toucheront pas, tu auras les réglages initiaux. Au sujet des cordes Duesenberg, ce qui est étonnant c'est qu'elles donnent également des résultats super sur les autres grattes, en fait maintenant, je monte mes Les Paul et ma 335 avec ces cordes. Quand tu auras ta Duesy, si tu as des questions sur les réglages, n'hésite pas à me contacter !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
zesc0
zesc0 a écrit :
Il était aussi d'accord sur le côté élevé de l'augmentation, qui serait apparemment due en partie à la baisse de l'euro.

Due à la baisse de l'Euro ?
Pour une guitare allemande ?!? hum
Non, là, pour le coup, l'excuse est foireuse. Cete augmentation est vraiment hallucinante (et assez scandaleuse, je trouve).
En tout cas, ravi pour toi que tu aies trouvé ta perle à l'ancien tarif.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
c'est comme les micros kami (français, meusiens) qui ont pris une claque monumentale, c'est pas le dollar !

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Cool! smile_cool

Tu as pris quel modèle finalement?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Duesenberg, des, juin, duesenberg, gratte, starplayer, coup, courant, custom



+