Hummingbird Vs J200 pour jouer seul

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
j'ai oublié le lien : https://www.youtube.com/watch?v=a6Ub71bJd6I



image du forum

dj_fly_05

Artiste très motivé
400 messages
voui on entend bien le caractère de chacune.
Par contre la hummingbird 'quilt' de la vidéo a ses éclisses et dos en érable (pommelé) à la place du traditionnel acajou. ça lui donne un côté plus bright.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
dj_fly_05
dj_fly_05 a écrit :
voui on entend bien le caractère de chacune.
Par contre la hummingbird 'quilt' de la vidéo a ses éclisses et dos en érable (pommelé) à la place du traditionnel acajou. ça lui donne un côté plus bright.


a couleur aussi change, je préfère la couleur miel de la mienne smile_cool

image du forum


image du forum

dj_fly_05

Artiste très motivé
400 messages
dur la vie violent2
image du forum

image du forum


gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
manque plus que le son pour faire une comparaison icon_cheesygrin

image du forum

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Bande de... violent2 violent2

Vous habitez où sinon ? icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
zesc0
zesc0 a écrit :
Bande de... violent2 violent2

Vous habitez où sinon ? icon_cheesygrin

dans le val de marne icon_redface mais là il pleut, elle est rentrée icon_cheesygrin

image du forum

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
zesc0
zesc0 a écrit :
Bande de... violent2 violent2

Vous habitez où sinon ? icon_cheesygrin


et vous partez quand en vacances ? icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

Je vous remercie encore tous pour vos messages :) Je me confronte maintenant à un souci de taille : où trouver ces "belles demoiselles" ? :) Je suis sur la région Alsacienne, avec possibilité de bouger sur un week end éventuellement.
Connaissez vous des shops dans le coin? J'ai envoyé quelques mails sur Mulhouse/Strasbourg et Dijon. Mulhouse et Dijon je possède rien... Les shops de Strasbourg ne m'ont pas répondu encore!!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Paris !
Tu t'organises une virée.
Le matin, tu passes chez Woodbrass (ils ont bien souvent les deux en stock) et à Guitar Village (les innombrables magasins de la Rue de Douai). Tu es sûr d'essayer les deux.
Tu vas ensuite déjeuner le temps de réfléchir.
Tu jettes ton dévolu, tu vas acheter ta gratte, puis tu emmènes Madame faire les boutiques sur les grandes avenues.
Le soir tombant, tu vas fêter tout ça en allant manger une soupe à l'oignon et une potée roboratives au Pied de Cochon.
Enfin, tard dans la soirée, un sourire béat aux lèvres, tu reprends le train pour Strasbourg en serrant fièrement le fly case tant convoité contre toi.
Elle est pas belle, la journée ?

lova that 1 membre aime ça

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
Il y a un magasin près de saarbruck qui pourrait les avoir... Mais faudrait les appeler pour être sûr... Ils les ont sur leur site mais pas sur qu'ils les aient en magasin.
http://www.sixandfour.de/index.php

Sur le lien suivant tu as leur page de contact, tu peux appeler Dominique krier, il est français. https://www.sixandfour.de/info/mein-kontakt.html

chris2308

Artiste en devenir
455 messages
dojox a écrit :
Je vous remercie encore tous pour vos messages :) Je me confronte maintenant à un souci de taille : où trouver ces "belles demoiselles" ? :) Je suis sur la région Alsacienne, avec possibilité de bouger sur un week end éventuellement.
Connaissez vous des shops dans le coin? J'ai envoyé quelques mails sur Mulhouse/Strasbourg et Dijon. Mulhouse et Dijon je possède rien... Les shops de Strasbourg ne m'ont pas répondu encore!!


Essaye sur Besançon y a de quoi faire il me semble et c'est plus près que Dijon! Et téléphone tu seras plus vite fixé wink

Bonsoir bonsoir...

Je relance le sujet, je pars en expédition ce week end pour l'essai de la hummingbird!
J'ai une question qui me taraude : les shops ont ils l'habitude de "négocier" les prix des guitares? Pensez vous que le prix indiqué pourrait baisser ?

Merci par avance :)

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Tu y vas avec un casque lourd et tu demandes l'alignement sur le "prix Internet"...
...car ça marche pas à tout les coups icon_cheesygrin ( mais des fois, oui, sur un instrument qu'ils aimeraient bien voir partir de la boutique ).
Faut bien qu'un magasin de musique se fasse une marge, pour le service avant et après vente.

smiley-guitar

dj_fly_05

Artiste très motivé
400 messages
Oui il y a souvent une petite marge. Apres si le vendeur est sur que tu va la prendre... il baissera moins.
Mais qui ne tente rien n'a rien !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : depuis, Gibson, niveau, environ, suivante, gibson, arrive, autre, plus



+