Ampli qui souffle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
Quel débat.... Je ne voulais froisser personne..... Et je présente mes excuses..... icon_redface

Sans rancune blast .... Si tu veux !



allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
jeguil
jeguil a écrit :


T'inquiète pas blast, il en fait aussi :
"ce genre de détails diminue la mienne. "
S'il y a plusieurs "détails", il faut dire : ces genres de détails ...

L’arroseur arrosé !... sifflote


Sauf lorsque qu'il s'agit du même genre qui s'applique aux mêmes détails... Bref... wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Absolument, tu as tout à fait raison. Je voulais voir si tu suivais ! icon_cheesygrin

En fin de compte, qu'est-ce qu'il a l'ampli de notre copain là ? S'il crachote, il y a sûrement des mauvais contacts quelque part non ?

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
mikemaximus

Artiste participatif
110 messages
Ah sympa... Je pensais que j'étais sur un forum maîtrise de la langue française, ce qui en soit est très bien mais assez éloigné de mes préoccupations du moment... 😉

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ah, un forum ça dérive très souvent, faut pas t'affoler ici c'est normal !
C'est difficile de savoir ce qu'il a ton ampli, il faudrait qu'on puisse l'entendre ou le voir mais ça me parait impossible sur le forum. Alors on en sait pas plus ! sad

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
jeguil
jeguil a écrit :
Ah, un forum ça dérive très souvent, faut pas t'affoler ici c'est normal !
C'est difficile de savoir ce qu'il a ton ampli, il faudrait qu'on puisse l'entendre ou le voir mais ça me parait impossible sur le forum. Alors on en sait pas plus ! sad


Effectivement....

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
C'est un ampli qui ne manque pas d'air.

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
[quote='allmann']Quel débat.... Je ne voulais froisser personne..... Et je présente mes excuses..... icon_redface

Sans rancune blast .... Si tu veux ! Salut allmann t'inquiète pas de soucis tu sais c'est juste que tu peux tomber sur une personne qui a des lacunes en Français comme moi je bute sur pas mal de mots j'ai appris le français tout seul et c'est pas simple.bon retour a l ampli qui souffle 😊

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
un ampli qui se met à souffler et cracher... heu faut ptet sortir le chat de derrière le hp avant de le brancher ...
(ça me rappelle un pote batteur qui rentre chez lui un soir et se met à "tapoter" son instrument... une masse velue soufflante crachante et hirsute est sortie en volant de la grosse caisse pour aller s'accrocher au mur)
image du forum


proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
chanteur j'imagine la scène.
a mon avis arrête d'allumer l'ampli et je crois que dans le doute amène le a vérifier.
mieux vaut une petite dépense que de gros dégâts.

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
blast 23
blast 23 a écrit :
[quote='allmann']Quel débat.... Je ne voulais froisser personne..... Et je présente mes excuses..... icon_redface

Sans rancune blast .... Si tu veux ! Salut allmann t'inquiète pas de soucis tu sais c'est juste que tu peux tomber sur une personne qui a des lacunes en Français comme moi je bute sur pas mal de mots j'ai appris le français tout seul et c'est pas simple.bon retour a l ampli qui souffle 😊


au plaisir alors et encore désolé.... wink c'est vrai qu'on est là pour parler musique et c'est ça l'essentiel, a+




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, souffle, dit, prioritaire, prise, chang, ble, branch, guitare



+