home cinema 5.1 : Help!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nondidiou

Petit causeur
19 messages
En fait c est la que ca se corse. On va dire maxi 400 balles. J ai eu l occase d entendre un pioneer vsx s300 avec le kit d enceintes. C'était vraiment correct. Mais visiblement il se fait plus.



zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Tendu. Peut être un kit focal sib ou bird d'occasion. Mais à ta place j'attendrais un peu d'économiser.

Obelix : de mémoire ce sont des jbl 4312 originales, pas les rééditions

nondidiou

Petit causeur
19 messages
Ok merci des conseils. vais attendre encore un peu alors.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
nondidiou
nondidiou a écrit :
Ok merci des conseils. vais attendre encore un peu alors.


Sage décision wink

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
bonne idée que de prendre son temps, bien comparer , écouté ce qui se fait , tester avec ces films ou ces albums c'est parfois possible.


Regarde de temps en temps sur le bon coin aussi , il y a souvent des "pack enceinte" + ampli hc a vendre pour pas trop cher.
si tu as un doute n'hesite pas a demander

@zesco ; très bonne enceinte

nondidiou

Petit causeur
19 messages
Un kit focal bird avec un ampli denon avrx520bt. Ca vous parait correct?

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
L'ampli est correct selon moi , bon je lui ai préféré a tarif équivalent le yamaha rx-v477 qui a été remplacer par le rx-v479 un poil plus cher ( cadeau 30 ans de mon meilleur ami )
C'est une question de gout , la signature sonore chez yamaha est différente et ne plait pas a tous

Pour le kit enceinte je ne me prononce pas , d’après zesco c'est correct moi je ne le connais pas

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Je ne connais pas ce denon mais j'en connais d'autres et ce sont généralement de bons amplis. Celui ci est l'entrée de gamme, mais pour alimenter des satellites il suffira.
Le kit focal bird est intéressant, peu encombrant avec des satellites 2 voix et un bon rendu sonore. Attention, il existe 2 versions : bird et little bird. Pour 20m2, j'éviterais les little qui risquent d'être un peu courts. En revanche le kit bird sur cet ampli forme pour moi un ensemble cohérent et te permettras de mettre un pied dans le monde du HC "sérieux". C'est le genre d'ensemble que tu pourras utiliser quelques années avant de ressentir l'envie de passer à autre chose.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : enceintes, fait, home, part, des, sujet, ampli, dit, quelqu



+