Autre genre à la flute traversière???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

loloherve

Artiste participatif
139 messages
bonjour gabinou j'ai eu pleins de problemes de virus et j'ai ete coupé du monde pendant 15 jours j'ai tout perdu mes données etc réinstalation etc...bref
je suis allé au salon de la musique et là des travèrssières et autres instruments a vent y en avais plein le plus bas prix d'une travèrssière d'étude déja tres bel instrument j'ai pas vu en dessous de 450 ou 500 euros apres ça pouvais monter beaucoup plus haut en argent etc.je pense qu'avec 1200 euros tu peux avoir un bel instrument. a plus musicalement laurent.



Bonjour a tous

Mr lolo a kand notre rencontre ???? lol
On pourrais essaye de se voir pendant les vacances d'octobre, sois un sois a partir de 19h donc apres mon taff sois un week end ....( je suis sur que ce week end , je dosi etre vraiment a cote de toi) et oui, je passe beaucoup de week end dans ta ville lol

KAND LES SALONS???
J'aimerai bien en visité si il sont sur la region parisienne

Dis moi tout

Ma premiere flute, je l'ai acheté y'a 9 ans en occassion et a l'epoque, je l'ai paye 2000 frs

loloherve

Artiste participatif
139 messages
bonjour
le prochain salon ce sera maintenant l'année prochaine en septembre et je te le conseille c'est le rendez vous de la musique.a l'entrée il y avait tous les accordéons et cuivres c'est beau c'est neuf ça fait réver ça brille de partout il y avait une centaine de stands avec tous les meilleurs fabriquants et aucun soucis pour essayer les instruments,tu aurais pu te faire plaisir c'est sur!et avoir pleins de renseignements,j'avais pensé à te contacter mais j'avais plus ton phone ni messagerie.c'est pas grave l'année prochaine ça recommence et tu pourras peut etre y acheter un instrument en attendant économise tu pourras t'acheter une en argent.redonne moi ton phone sur ma messagerie à plus laurent.




>> Plan du Forum Instruments à vent | suivi de la discussion | Tags : traversi, flute, autre, pense, trop, non, rock, jazz, classique



+