Gibson Les Paul Peace par rapport à une Gib LP Standard?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Une adresse à noter! Enfin dommage à part la LP Peace j'ai pas trouvé grand chose à moins 50%, peut être pour l'année prochaine wink



stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'ai commandé 8 fois chez eux dont 5 guitares.

Sur les 8 commandes, 5 ont été parfaites.

Les trois autres, une fois c'était une bourde de leur part à savoir pas la bonne couleur de guitare.

Les deux autres, pas franchement de leur faute: un manche vrillé sur une Vintage style LP et un vibrato posé à l'arrache sur une Peavey EXP.

Je ne commande plus chez eux depuis 2 ans.

La Les Paul est arrivée cet après-midi, 3 jours et demi après la commande.
Superbe love
La table n'a pas un flammé régulier et symétrique haut de gamme, mais je lui trouve justement plus de personnalité.
Pour le son (au niveau des micros) pour le peu que j'ai testé, les 61 devraient faire l'affaire.
Le ETune, c'est rigolo on appuie sur un bouton, on gratte les cordes, des mécaniques tournent et quand tout est au vert le système s'éteint. Comme à la prochaine répète on doit faire Psycho de Muse, ça me fera le drop D tout seul. A voir la fiabilité dans le temps.
Le réglage est correct, mais pas tip top. A la réception les cordes étaient un peu hautes pour une LP Gib. Je les ai redescendues sans aucunes frises au final.
Je projetais d'acheter une gratte plutôt dans quelques mois, et pas une Les Paul qui aurait demandé plus de 2000 €. Là j'ai craquer et je ne regrette pas.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
On attend les photos sur le topic dédié smile_cool

Avec plaisir, mais pour l'instant je n'ai que mon smartphone un peu fatigué pour ça. J'ai pris des photos et la mise au point se fait mal. En plus avec le flash la belle sort jaune, et sans le rouge vire au marron.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, standard, strat, par, gibson, paul, peace, compl, tenter



+