Demande d'avis --Gretsch solid body et framus acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Maintenant que je l'ai vu je te confirme qu'à mon avis tu vas t'emmerder avec et qu'elle serait mieux chez moi. wink
Bon trêve de plaisanterie elle a un look délicieusement vintage qui me plaît bien. Je serais curieux de l'entendre.
J'aime beaucoup la Framus aussi, elle a un look d'enfer; si le ramage se rapporte au plumage....



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
le chevalet n'est pas d'origine, c'est un gibson.

franchement qui pourrait etre assez con pour faire des TROUS et changer le matos sur une guitare comme ca!!

pour la gretsch, le son est--FABULEUX

pour la framus, le son est aussi exellent, équilibré, agréable a jouer, bon manche, bon sustain,etc...ce qui ma parait bizarre, c'est que dedans il y a écrit PAUL BEUSCHER

c'est pas de la daube normalement paul beuscher??

je vous assure pourtant la framus envoie!!

Je reviendrai Muahahaha!!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
p.s. la gretsch a un sélecteur 3 position qui permettent de désolidariser le double bobinage et l'utiliser comme 2 simples.

Je reviendrai Muahahaha!!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est possible d'acheter des micros déja vintage, pasque 2 micros comme ca sur ma copie sg je vous dit pas...

Je reviendrai Muahahaha!!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Vintage, ça veut dire d'époque. Donc, des micros Vintage, ça se trouve pas. Par contre, on trouve des rééditions de micros Vintage.
Cela dit, il est clair sur la photo que le micro de la Gretsch n'est pas d'origine. C'est un Di Marzio, qui doit donc sonner admirablement, mais qui n'a strictement rien de vintage.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
il est completement rouillé et il pue le vieux.. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je reviendrais Muahaha!
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Certes, il n'a pas l'air franchement récent et il n'a pas dû être entretenu souvent, mais il n'est pas vintage. Des Di Marzio vintage, ça n'existe pas. Un micro comme celui-là, tu peux le trouver neuf dans tout bon magasin.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
merci en tout cas! icon_cheesygrin

Je reviendrais Muahaha!
desolé de reprendre un vieux sujet mais je voulais savoir votre avis sur la gretsch Junior Jet 2 parce qu'elle me semble quand meme pas vraiment chère
voici un lien http://www.distrizic.com/guitareelectriquegrestchjuniorjetiisunburst-p-2073.html
merci de vos reponses




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vintage, solid, body, framus, acoustique, gretsch, aussi, vaut, voila



+