concours d' impro Janvier 2016

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
c'était MES bt ou TES bt ???? icon_cheesygrin



gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
manue22
manue22 a écrit :
c'était MES bt ou TES bt ???? icon_cheesygrin

c'est pas marqué chef, y a marqué avec maitre

image du forum

pulloff

Artiste très motivé
320 messages
gutenber
gutenber a écrit :
la batterie c'est un loops dupliqué dans le logiciel, une acoustique reprise avec un micro USB, une électrique sur un pédalier Boss et une basse (Ohio 1963) le tout dans un shaker, on remue bump et c'est bon… icon_cheesygrin
Pour les autres BT :
01/2015
05/2015
06/2015 avec manue
07/2015 avec manue


J'écouterai ça demain, merci pour ces infos, et pour les bt aussi ! wink




manue22
manue22 a écrit :
c'était MES bt ou TES bt ???? icon_cheesygrin

Aha ? problèmes de droits d'auteur en vue ? violent2 (le mec qui fout la zone à peine arrivé icon_cheesygrin )

Si j'arrive à une qualité d'enregistrement correcte (guitare ou basse), je proposerai qquechose à l'un de vous deux ? z'etes ok pour accepter un amateur ?

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonsoir à tous icon_cheesygrin

je très heureux de vous retrouvez et de pouvoir participé au impro.

Je ne sais pas si je peux demander ça ici mais j'en prend la chance
et si je ne suis pas au bon endroit ayez de l'indulgence. icon_redface

J'essaie de voter mais rien ne fonctionne, est-ce qu'il y a un bon
samaritain pour dire qu'est-ce qui ne va pas? sad
Par le passé ça toujours bien fonctionné.

J'ai bien hâte de participé

Bonne nuit pour vous

Papy-Guit

P.s: J'essaie de faire ma signature mais quand j'essaie intégré
une image dans l'espace de la signature,ca ne veut pas ç s'affiche
seulement dans cette espace. Quel est la solution.

http://img15.hostingpics.net/pics/935335Capturesignature.png


gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
pulloff
pulloff a écrit :

Aha ? problèmes de droits d'auteur en vue ? violent2 (le mec qui fout la zone à peine arrivé icon_cheesygrin )

Si j'arrive à une qualité d'enregistrement correcte (guitare ou basse), je proposerai qquechose à l'un de vous deux ? z'etes ok pour accepter un amateur ?

Pas de soucis, moi c'est plutôt arpèges, rythmique acoustique, manue il est plus énervé que moi icon_cheesygrin c'est plus saturax smiley-guitar mais on s'entend bien (le parle pas des oreilles, là c'est mort)
Fais gaffe à manue quand même c'est un Breton chanteur


image du forum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pour la question des droits d'auteurs le combat entre BThoven-gutember et manutas de platanas se reglera dans un grand duel à la belote de comptoir.
on mettra la tournée générale au bar de partoch sur le compte du perdant.

lova that 1 membre aime ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
pulloff

Artiste très motivé
320 messages
gutenber
gutenber a écrit :

pulloff
pulloff a écrit :

Aha ? problèmes de droits d'auteur en vue ? violent2 (le mec qui fout la zone à peine arrivé icon_cheesygrin )

Si j'arrive à une qualité d'enregistrement correcte (guitare ou basse), je proposerai qquechose à l'un de vous deux ? z'etes ok pour accepter un amateur ?

Pas de soucis, moi c'est plutôt arpèges, rythmique acoustique, manue il est plus énervé que moi icon_cheesygrin c'est plus saturax smiley-guitar mais on s'entend bien (le parle pas des oreilles, là c'est mort)
Fais gaffe à manue quand même c'est un Breton chanteur


Y a l'air d'y avoir 1 bonne ambience ici, c'est sympa wink

De bonne augure pour la suite, des styles differents, impeccable smile_cool

J'aime bien l'accoustique (je suis sur 1 projet de reprises chant/guit accoustique/basse en duo), mais à la base, le hard-rock des 70's est plutot mon truc ! On devrait s'entendre..

Ah, manue un zicos en ciré jaune trempé jusqu'au boxer ? violent2 Pas d'soucis, j'aime bien les bretons, les bretonnes, la bretagne, la musique celte, les routes gratuites, la bière, le sky,... oups ! je m'égare icon_cheesygrin @ Manue : hyermat ! wink



denis-px
denis-px a écrit :
pour la question des droits d'auteurs le combat entre BThoven-gutember et manutas de platanas se reglera dans un grand duel à la belote de comptoir.
on mettra la tournée générale au bar de partoch sur le compte du perdant.

denis-px, tu me fais un grand plaisir là !!!.. Mais que sont devenues ces parties de belote de cptoir, de 4 21 et tutti cuanti ? Tout un pan de ma vie ça les tripeaux..., le tarot jusqu'à pas d'heure dans la salle enfumée du fond, la mauvaise foi aux dés et à la belote.. love nostalgie icon_redface Enfin, on s'est bien marré, on a bien vécu, mais c'est du passé pour moi.

Pour le duel BThoven/Manutas del Bretanas je propose qu'ils payent 1 coup au rade de partoch, et on en discute icon_cheesygrin (4-21 sec ! icon_cheesygrin )

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'en ai fait beaucoup aussi avec FABKER icon_cheesygrin
donc question droit d'auteur,je crois que je vais devoir du blé a pas mal de monde icon_confused

ps:je parle pas un mot de BRETON icon_redface

pulloff

Artiste très motivé
320 messages
1 breton qui sait pas ce que veut dire "hyermat" ??? icon_eek (ok, l'orthographe est peut etre pas bonne mais...)
traduction : à la tienne wink

J'ai fait beaucoup de séjours à la fin de la terre, c là bas que j'ai appris cette expression, à force de courage, concentration, et persévérence ! violent2 icon_cheesygrin

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Si un aimable modo veut bien supprimer le com que j'ai mis sur mon impro, il était en fait destiné à Synchronn. Erreur de manip icon_redface

Merci icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
zesc0 hum je ne comprend pas bien cette histoire de son étouffé icon_redface
Je sais que je suis sourd comme un pot et justement j'ai tendance a ajouter des aiguës. Tu écoute avec quoi, un casque, des enceintes ?
Si tout le monde me disait la même chose je m'inquièterai icon_redface


image du forum

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Avec un casque de monitoring branché sur mon interface audio.

Je vais essayer sur d'autres enceintes, ça m'a surpris aussi, car il me semblait que tu avais du mal à percevoir les aigus, or là c'est l'effet inverse.

Je réécoute et je te dis.

edit : j'ai essayé sur mes enceintes, c'est moins étouffé, mais dans la deuxième partie (dès 100), j'ai du mal à t'entendre. Peut-être plus un problème de sous mixage. Mais je trouve que le son de guitare pourrait être plus "ouvert". Après, ça n'engage que moi icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
zesc0
zesc0 a écrit :
Avec un casque de monitoring branché sur mon interface audio.

Je vais essayer sur d'autres enceintes, ça m'a surpris aussi, car il me semblait que tu avais du mal à percevoir les aigus, or là c'est l'effet inverse.

Je réécoute et je te dis.

edit : j'ai essayé sur mes enceintes, c'est moins étouffé, mais dans la deuxième partie (dès 100), j'ai du mal à t'entendre. Peut-être plus un problème de sous mixage. Mais je trouve que le son de guitare pourrait être plus "ouvert". Après, ça n'engage que moi icon_cheesygrin

Je vais demander à manue… chanteur MANUE TU ES LA ?
écoute et dis moi si c'est étouffé chez toi.


image du forum

manue22

God of Partoch
6126 messages
aprés réecoute (au monitorings),je suis assez d'accord avec ZESC icon_redface
ça fait comme si tu repiquais un ampli et que tu avait mis quelque chose entre le micro et l'ampli (si tu vois ce que je veux dire),pour le "sousmix" il a raison aussi,ce passage aurait mérité plus d'aigu et sur l'intro,l'accoustique est un peu forte

ça n'enleve rien à la qualité de ta presta

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
manue22
manue22 a écrit :

ça n'enleve rien à la qualité de ta presta


J'insiste sur ce point ! hammer




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : bonne, doigts, bien, tempo, accords, rock, blues, petit, ann



+