micro guitare simple/double et intru acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

remyyy74

6 messages
nous sommes bien d'accord, le meilleur se fait à la base.
Merci pour ces techniques. j'avais déjà pensé au lap steel et même testé mais concernant les 1ers prix,c'est vraiment pas terrible je trouve (mais chacun son avis) et puis la volonté est d'associer les 2 sons, et le son clean d'un lap steel n'est pas la même chose qu'un weissenborn. Ceci dit pour un son purement électrique je l'envisagerais mais seulement pour obtenir une sonorité particulière.
Je ne veux pas m'égarer du cahier des charges qui est d'avoir un son acoustique et en même temps un son saturé. 2 micros différents pour obtenir des sons différents dont 1 sur la DI et l'autre sur les sons saturés. Je pense que je ne trouverais jamais le combo parfait pour le faire avec un seul micro, donc celui de la DI c'est bon c'est le pick up actuel, pour les sons saturés je vais en essayer plusieurs, je vais essayer avec les micro d'origine de ma strat, on verra bien. Si vous avez des références de micro magnétique des modèles en particulier me donne tel ou tel son. Merci






>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, acoustique, avoir, utiliser, guitare, double, disto, des, pickup



+