je n'ai pas de son qui sort de ma guitare sur mon ampli,

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

johnny

1 message
j'ai changé le jack , j'ai vérifier les connexions j'ai testé les micro mais rein ne sort



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
est ce que tu a vérifié les volumes guitare+ampli, est ce que la guitare fonctionne sur un autre ampli, est ce que l'ampli fonctionne avec une autre guitare, est ce que l'ampli est allumé, est ce que il y a un bruit de fond, est ce qu'il y a du gain, est ce que ton Eq n'est pas a 0 ?

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Quand tu branches le jack dans l'ampli et que tu touche le bout, y a-t-il un bourdonnement ou un bruit quelconque ?
Branche un casque et écoute si le son sort. Quelques fois la sortie casque est "collée" et cela coupe le HP de l'ampli.
Heu... le voyant de l'ampli est allumé ?... Je sais pas je demande hein, on sait jamais ! icon_cheesygrin

Heu... La question c'était : je n'ai pas de son qui sort de la guitare... Donc premier boulot, ouvrir la plaque pour voir si un fil n'est pas dessoudé sur la prise jack, ou dessoudé ailleurs (potards ou autre).
J'ai eu le problème avec une basse, il n'y avait plus de son et la masse était dessoudée à la prise jack...

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Apparemment il n'a pas le courant, car il ne répond pas ^^, d’où le fait que l'ampli ne fasse aucun son (lol)

lova that 1 membre aime ça

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
jdk34
jdk34 a écrit :
Apparemment il n'a pas le courant, car il ne répond pas ^^, d’où le fait que l'ampli ne fasse aucun son (lol)

Ouais, encore un coup d'EDF ça ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
manue22

God of Partoch
6126 messages
un truc similaire vient de m'arriver sur ma RG
il y a un moment,j'avais des micros coupure et quelques parasites,j'essaie plusieurs Jack,meme probleme,je change l'embase sur la guitare,un peu mieux,mais le souci revenait de temps en temps selon la position de la guitare....

il y a 1 semaine,je décide de faire poser un "killswitch" sur la guitare,je l'envoie donc chez mon luthier préféré icon_cheesygrin
je récupère la guitare hier,ce dernier m'explique les soucis qu'il avait eu pour posé la piece...

j'explique:
le pickard et embase démonté,tout fonctionnait,dés que tout était remis en place sur la guitare,plus de son !!!
aprés avoir fait quelques recherche et quelques démontage,il s'est avéré que c'était une vis de la plaque de l'embase qui était entrain de grignoté gentillement un des fil à l'intérieur de la guitare (Ibanez fait pas dans la demi mesure avec la quincaillerie) sifflote

donc cablage refait et une vis plus courte.....plus de souci,tout fonctionne a merveille bump

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ah les japonaises et leurs vices ! (Euh, leurs vis)... wink

lova that 1 membre aime ça

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, sort, rein, micro, test, connexions, rifier, jack, chang



+