Que voulez-vous savoir ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zikgt2

Petit causeur
10 messages
Salut à tou(te)s

ça fait un petit moment que je me ballade sur le forum, j'ai appris beaucoup de choses, pour vous remercier, je vais écrire un article ds mon blog sur le sujet qui vous intéresse.
Dites moi quel sujet vous intéresse.



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Titties and bear! icon_cheesygrin

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Pourquoi pas un article complet (si t'en a les compétences bien sur) sur l'entretien des guitares, les produits à utiliser, leurs bénéfices etc (et les produits à ne surtout pas utiliser)

Un article complet sur les réglages à faire sur ses guitares, comment reconnaitre quand l'instrument a besoin d'être "corrigé" et comment faire le bon diagnostic pour optimiser l'instrument

Je dis ça je dis rien mais je suis en quête d'info sur ça en ce moment ^^

On me demande je répond icon_cheesygrin

Après pleins de sujets sont intéressants, faut il encore que l'article soit fait en connaissance de cause

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
zikgt2
zikgt2 a écrit :
Dites moi quel sujet vous intéresse.


Les femmes...l'amour...tout le reste passe bien après, non ? smile_cool

smiley-guitar

simplesoldat

Petit causeur
12 messages
Un article expliquant comment accorder une guitare sans accordeur électrique, c'est-à-dire à l'oreille, ça peut servir de temps en temps wink

zikgt2

Petit causeur
10 messages
J'ai écrit un article sur mon blog, tu me diras ce que tu en penses...

lova that 1 membre aime ça

simplesoldat

Petit causeur
12 messages
A condition d'avoir le lien de ton blog xD Mais pourquoi pas j'irais voir .

zikgt2

Petit causeur
10 messages
Le voici: http://apprendrelaguitaretousniveaux.com/debutants/accorder-sa-guitare/
mais il risque d'être supprimé, on n'est pas censé faire de pub dans le forum. Autrement tu peux l'avoir dans mon profil.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Tu peux afficher ton blog sans problèmes si tu le mets dans ta signature, en bas de la boite de messages. Comme j'ai fais moi-même...

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
zikgt2

Petit causeur
10 messages
Merci pour l'info, je n'avais pas vu... hum
Et bravo pour Sakya, c'est top !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : resse, int, sujet, quel, tou, fait, petit, moment, ballade



+