réglage effet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

papachien

Petit causeur
61 messages
Bonjour, je possède un ampli tsa 15h,boss me-80,max on st pro+, black secret,deluxe memory man et holygrail nano.
Ma question est, où brancher tous ce petit monde là et dans quel ordre?
Cordialement.



salut!
guitare > maxon > black secret > entrée ampli
dans la boucle
send > mémory man > holy grail > return
le ME80 ça dépend pourquoi c'est faire ? moi je ne l'utiliserais même pas (sauf pour quelques effets dont tu n'as pas les pédales)

papachien

Petit causeur
61 messages
Merci pour l'ordre, mais tu ne m'as pas dit pour la pédale me-80, où la mettre.

si c'est pour les effets, avant la memoryman dans la boucle !
si c'est pour les distos, en façade après les deux autres (mais c'est pas une bonne idée, vaut mieux la maxon et point barre), la maxon couplée a la TS9 intégrée, il y a de quoi faire une belle grosse disto ! (même sans mettre les gains a fond)
la black secret c'est un clone de rat, ça fuzze avec du gain, faut tester, moi c'est plus une pédale que j'utiliserais seule sur du clean ou a peine saturé ! y a pas de loi, faut faire pleins d'essais pour trouver son bonheur !

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
la ME 80 risque de faire double emploi, non ? icon_redface

image du forum

papachien

Petit causeur
61 messages
Mais y a t'il une solution pour utiliser les deux séparément.
Pour passer de l'un a l'autre? sans débrancher a chaque foi, où alors d'utiliser seulement le me-80

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
je pourrais pas te dire, je n'utilise que le pédalier BOSS sur lequel j'ai tous mes patchs son.

image du forum

papachien

Petit causeur
61 messages
Ok merci je vais faire comme toi, utiliser seulement la pédale.
A bientôt peut être et bon week-end




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : Boss, boss, effet, bonjour, poss, ampli, tsa, me-, max



+