Petit coup de main

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Salut tout le monde
Je bosse actuellement sur un projet, qui arrive en phase de finalisation et pour lequel j'aurais besoin de testeurs avant de commencer la promotion.
C'est un outil qui compare les prix en temps réel sans avoir à aller sur un site dédié : c'est une extension firefox/chrome, qu'on installe une fois, et qui, quand vous êtes sur une page produit d'une boutique, analyse le contenu, affiche la liste des boutiques qui le vendent aussi, et évidemment vous indique où il est au meilleur prix. Si l'extension ne trouve pas le produit chez des concurrents ou n'a pas d'information pertinente à proposer, elle ne s'affiche tout simplement pas.
Le principe est donc celui d'un comparateur classique, mais sans avoir à faire quoique ce soit, complètement invisible quand on n'en a pas besoin, mais qui s'active et qui peut permettre de faire des économies au moment d'un achat. Le tout est sans pub.

Pour l'instant ca fonctionne sous firefox PC/firefox mobile et Chrome PC.

Si ça vous branche de tester l'outil et de me dire ce qui ne va pas (bug, ergonomie, etc..), contactez moi en MP (je ne préfère pas indiquer l'adresse sur le forum tant que c'est pas lancé).
J'aurais en particulier besoin de testeurs sous firefox ipad/iphone, puisque je n'ai pas ce type d'appareil et je n'ai donc pas pu tester si cela fonctionne avec la pomme icon_redface

Merci d'avance pour votre coup de main.
@lex

Ps : pour l'instant je n'ai pas encore beaucoup de boutiques partenaires sur le domaine musical (woodbrass, musikia), j'attends de lancer officiellement l'extension et avoir suffisamment d'utilisateurs pour pouvoir démarcher les thomann & co wink



Webby
je veux bien, faut faire quoi ?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Je te file l'adresse en MP. Tu t'y rends et tu installes l'extension avec le lien qui est indiqué. Ensuite, tu surfes sur des sites marchands (pour l'instant des gros comme amazon ou priceminister) et quand tu es sur une page produit l'extension doit s'afficher en haut de page. Ce que j'ai besoin de savoir c'est s'il y a des bugs, des messages bizarres, ou tout simplement si tu as des observations à faire (ergonomie, couleurs, etc..).
Merci d'avance !

Webby
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Vas y je mets le casque, envoies l'engin wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Envoyé en MP wink
Merci !

Webby
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Envoyé en Mp aussi wink

Webby
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Je veux bien essayer, tu me dira si ça marche sur le Mac, par contre la tablette c'est une des première IOS 5.1.1. icon_redface

image du forum

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Envoyé par Mp !
Perso, mac j'y connais pas grand chose, donc faut essayer. L'extension a été validée pour firefox mobile par Mozilla, donc si ton firefox est à peu près à jour, ca devrait fonctionner. Du moins, ca va s'installer. Après, faut voir si la tablette supporte ce genre d'outil en action icon_redface

Webby
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
ca marche parfaitement sur Firefox et mon Mac, c'est fluide, on a le meilleur prix, l'accueil, l'évolution du prix, les favoris, what delse icon_cheesygrin
Sur la tablette, le système est trop vieux, sinon, y a pas de raison que çà marche pas


image du forum

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
si t'a eu personne pour tester sur iphone, je veux bien

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Je suis partant pour essayer aussi! smile

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Merci les gars, c'est dans votre boite personnelle !


gutenber
gutenber a écrit :
ca marche parfaitement sur Firefox et mon Mac, c'est fluide, on a le meilleur prix, l'accueil, l'évolution du prix, les favoris, what delse icon_cheesygrin
Sur la tablette, le système est trop vieux, sinon, y a pas de raison que çà marche pas
Impecc ! Merci beaucoup !

Webby
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je suis volontaire aussi !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
donc, en fait je vois une barre d'outil en haut, avec un gros bouton vert au milieu, c'est ça ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : firefox, besoin, avoir, tout, sans, des, extension, prix, les



+