lag T300dce

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bencle

Petit causeur
24 messages
Bonjour

Je souhaite acheter la Lag t300dce. Est ce que c'est une bonne guitare ? le son est il bon ? Sinon quelle guitare me conseillez vous dans les mêmes prix (400 € environ).

Merci



salut !
t'as fais deux posts identiques, ça sert a rien wink efface en un
faut être patient pour les réponses

bencle

Petit causeur
24 messages
désolè
pas fait exprès.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Salut,

En règle générale, les acoustiques Lag dans cette gamme de prix sont bonnes. Après, il s'agit d'une électro donc en as-tu vraiment l'utilité ? Bon, qui peut le plus peut le moins...

Sinon, en ce qui concerne le son, et le ressenti, il faut l'essayer. Lag est facilement "essayable" dans bon nombre de shops, c'est un des avantages de cette marque. Mais globalement, tu as peu de chance de te tromper avec ces modèles là wink

bencle

Petit causeur
24 messages
Merci de ta réponse. Je suis allé au magasin de musique près de chez moi, et je l'ai essayer.

Bonne prise en main, le son est celui que je recherche, je vais donc me l'acheter a la fin du mois.
En plus le vendeur me reprend la mienne (takamine G320 NS) 110 € alors que je l'ai acheter 160 € chez lui il y a 2 ans.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lag, LAG, guitare, merci, environ, prix, les, conseillez, quelle



+