Concours d'improvisation du mois Novembre 2015

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
hello, ça faisait un bail, je me suis pris un peu temps pour pondre un truc...vite fait A+



stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
gutenber
gutenber a écrit :
le son est bof…trop brut, creux, même sur la deuxième partie…

Moi, y'à un truc que je ne pige pas, tu n'arrêtes pas de dire dès que tu en as l'occasion que tu es " sourdingue ", que tu n'as plus d'aigus, et tu juges un son de guitare certes un peu trop dans les mediums, moi ce qui me plait dans ce son, il y a de la durée dans les bends, même lecher, et de l'attaque, le moindre " pet " va s'entendre. il a du grain et de la tenue, une rondeur en fonction de l'attaque et une chaleur émotionnel de part justement son coté " brut ".
J'aime quand la guitare est "sensible", je joue sans reverb ou tres peu, avec la wha enclenché, peut-être n'etait elle pas bien à fond, sur le coup cela ne m'a pas déranger.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
oui, je confirme j'ai une grosse perte d'audition, surtout dans les aiguës icon_redface
cela ne m'empêche pas d'écouter et apprécier la musique et le concours d'impro.
C'est peut être une question de gout, mais je ne trouve pas dans ton impro de rondeur ni de chaleur, il n'y a que des médiums icon_redface
Je ne suis pas le seul a t'avoir fait la remarque il me semble, chacun juge selon ses critères de plus ce n'est pas le son que j'entend quand je passe sous tes fenêtres endesaccord3


image du forum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
 Citation :
de plus ce n'est pas le son que j'entend quand je passe sous tes fenêtres endesaccord3

ça c'est un argument documenté qui tue icon_redface

lova that 1 membre aime ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
J'ai répondu au commentaire concernant le son, et tu entend quoi alors quand tu passes sous ma fenêtre ?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
En général des phrasés jazzy, tout en douceur avec un joli son bien rond. smiley-guitar

image du forum

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
Merci pour les com. effectivement le bt je l'ai fait "vite fait" j'avais pas bcp de temps pour l'analyser, je l'ai fait en one shot , au feeling et du coup par moment je cherche un peu comment le meubler... icon_redface

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
Allez, il reste quelques heures jusqu'à minuit, après le bt se transforme en citrouille.
J'aurais bien écouté autre instrument que de la guitare, y'a personne pour faire un p'tit solo de basse, de saxo , de chant...

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Les bassistes, on a du mal à leur faire bouger leur popotin bump ils sont très fort sur le forum mais quand il est question d'envoyer la sauce endesaccord3 y a pu personne icon_cheesygrin
J'ai tenté un BT spécial bassiste, ils ne sont pas bousculés icon_redface


image du forum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
c'est qu'on est pas des frimeurs qui aiment faire des soli.
quand un bassiste fait un chorus tout le monde s'arrète à part le batteur sinon on mord. hammer et encore c'est lui qui doit suivre s'il veut pas s'en prendre plein la gl hammer on suit les autres tout le temps le chorus de bassiste c'est liiiibre ! pas de grille pas de contraintes rien que la basse hammer de toutes façons on n'entends pas l'accompagnement. icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Y en quand même un qui suit chanteur

image du forum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
gutenber
gutenber a écrit :
Y en quand même un qui suit chanteur

Heu... C'est pas parce que je réponds pas que je ne suis pas ! razz
Il a raison denis, on peut pas faire un solo de basse avec tout un truc qui nous embrouille les oreilles pendant qu'on joue ! icon_cheesygrin
Mais j'ai pas vu ton "BT bassiste", c'était quand ?... icon_redface

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
c'est un peu léger comme excuses icon_redface faudrait déjà commencer par l'écouter

image du forum

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
pour le BT basse faut te réveiller hum février 2014 : http://www.partoch.com/media/201502-nobass.mp3

image du forum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Je te signale que je l'ai fait avec toi celui-là, tu l'as posté sous "kylou"... Je croyais que tu parlais d'un autre BT que tu aurais fait depuis ! wink
T'as raison, sur ce coup-là, ils ne se sont pas précipités les bassistes ! endesaccord3

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : partochard, ouvrir, cela, guitare, noire, tempo, sordre, peu, utilise



+