Concours d'improvisation du mois Novembre 2015

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
Je suis convaincu du contraire, tu as un bon ( tres bon ) jeu de guitare, de bonnes connaissances techniques et harmoniques, ça peut être difficile de se placer car j'ai une tendance ternaire et rubato.

Ps :Tu aurais pu mettre une p'tite note sur ma presta de ton Bt, j'aurais apprécié, je dis ça en toute symphatie wink.



Yes desolé j'ai pas pu noter tout le monde malheureusement, j'ai pas beaucoup été de chez moi pendant ces vacances.
J'ai ecouté aujourdhui les presta que je n'ai pas eu l'occasion de commenter.
Tu a bien géré l'histoire en tous cas.

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
En tout cas, à défault d'avoir fait du chred hors de porté, je me suis efforcé de garder de mon " moi ", c'est le rythme qui était perturbant, et pas assez de temps pour bosser, j'aime bien faire les choses proprement, là, c'est raté, et passer le debut en modal, tu as utlisé une cadence andalouse que je connais bien , car tres pratique pour bosser sa gamme majeur et suis passé à côté. Mais j'ai appris des choses concernant les modes, " 4eme degres, lydien, M7,". Je suis pas pres d'oublié et même si cela été casse tête, merci pour cela, car c'est un bon acquis à develloper musicalement.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Merci à manue22 pour son petit blues qui sera diffusé en janvier ! wink

Webby
manue22

God of Partoch
6126 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Merci à manue22 pour son petit blues qui sera diffusé en janvier ! wink

C est SYNCHRONN qui va être content.....surtout pour le final icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Ce petit Bt à été fait entierement par mes soins en mode tetra

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
Jouv m'à tué, j'arrive pas à m'en remettre.

A écouter sans modération.

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
C'est clair !

Il ne manque pas de talent c'est certain et je pense aussi qu'il doit avoir du temps car personnellement je n'arrive jamais à avoir plus d'une demi-heure pour vous faire un presta mixage compris ... j'imagine pas qu'il puisse faire tout ça en une demi-heure ou alors là c'est carrément un extra-terrestre !

icon_cheesygrin


... qui sait !?

Edit :


 Citation :
jouv - le 04/11/2015 23:31:14
Dommage de n'avoir pas tenté l'intro. Il y a de belles phrases qui modulent bien dans la 1ère partie. Je trouve que c'est moins inspiré vers la fin. Très bonne impro tout de même.


Yep je suis bien d'accord !
Comme dit juste plus haut, en prenant plus de temps j'aurai pu faire une intro, une meilleure fin et tout un arrangement avec de la basse, du clavier, de la batterie, de la flûte, j'ai même des idées pour mettre de l'harmonica.
Il faut choisir en fonction de ses objectifs et de sa vie ...

wink

C'est juste qu'il a une super connaissance de son manche , moult années de pratique du jazz et de l'impro ,un gros bagage de phrasé.
Tout ce qu'il faut smile

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Je n'en doute pas une seconde.

wink

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Ca m'embête un peu, depuis mon incident j'ai perdu un peu de motivation pour jouer, j'espère que j'aurai récupéré pour cette impro, faudra pas m'en vouloir stéphane. icon_redface

image du forum

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
Fait comme tu le sent Gut, y'à pas de problème. Normalement, un Ait est sans sequelles, c'est passé, va de l'avant. Branche toi, ferme les yeux, et joue ce qui vient et puis il reste du temps.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Juste une période de spleen, çà va passer, juste une question de temps icon_redface

image du forum

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Nos pensée positives à ton égard t'accompagnent ... ça va vite revenir !

Toute mon amitié !

wink

lova that 1 membre aime ça

fbm

Artiste participatif
Petit tabber
136 messages
Oui !! Courage Gut ! wink

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
merci pour les ondes et pensées positives bump c'est juste un après coup, j'ai eu très très peur, grosse émotion icon_redface çà va revenir, obligé razz

image du forum




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : partochard, ouvrir, cela, guitare, noire, tempo, sordre, peu, utilise



+