Micros humbucker typés blues

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
D'ailleurs mon luthier n'a pas de "diplôme de luthier". Vous en pensez quoi ? Vous iriez chez un luthier autodidacte ou vous préfèreriez un luthier qualifié diplômé .

En fait je suis allé chez un premier pour les réglages (et il l'a bien réglé je pense mais je ne suis pas expert) mais quand je lui ai demandé son parcours, ses études etc (c'est un jeune), il m'a dit qu'il était autodidacte.

Donc quelque part je me demande si pour les micros je ne devrais pas aller chez un luthier diplômé (non pas que le premier ne sache pas les mettre, car je ne doute pas un instant qu'il sache le faire très bien) mais juste pour dans la foulée lui demander ce qu'il pense de ma gratte, si elle est bien réglée (sans lui dire forcément que je l'ai fait régler ailleurs ni par qui), juste pour voir un avis d'un autre luthier, diplômé cette fois, juste pour voir



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je suis partagé.. il est bon ?
ce serai la mienne, a question se poserai pas, je le ferai.. apres, diplome, pas diplome, ça peut etre un gars doué, avec qui tu t'entend bien, et ça peut toujours etre pratique d'avoir un pro avec qui on s'entend bien, et ça fais vivre le commerce locale.

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
"ce serai la mienne, a question se poserai pas, je le ferai.." << tu ferais quoi ?

Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien de son site ici. Sinon je peux te le donner en MP tu me diras ce que t'en pense?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je le ferai: je sortirai mon fer a souder et je changerai les micro ^^

mais c'est pas une obligation pour tout le monde de le faire soit meme..
tu peut toujours m'envoyer sa page, mais je suis pas sur de pouvoir donner un avis dessus

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages