Quel ampli pour hard rock (maison & répète) ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marcos

Petit causeur
49 messages
non Syle 250 boules pour l'ampli et 150 pour le tonelab je viens de contacter le mec pas d'envoi possible donc c'est mort pour moi.j'ai regardé les amplis d'occasion par chez moi et j'ai trouvé un Line 6 spider III 150w pour 200 boules et un Bugera V55 por 230 boules et une tête HK 100w + cab 4/12 pour 150 boules.et comme j'ai une électro et pas d'ampli j'ai trouvé un Ibanez Troubadour 80w pour 175 boules est ce que cla vos le coup.



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le Bugera, oui, très bien.
La fiabilité de la marque, on en débat toujours beaucoup, mais les Séries V, plus simples, semblent rencontrer moins de problèmes.
Il ne va pas loin en gain, donc une pédale sera parfois nécessaire. Mais tu auras un bon clean et un overdrive sympa.

Le Line 6 Spider, c'est abomifreux. Fuyez, pauvres fous ! icon_cheesygrin

Le Hughes & Kettner, tout dépend du modèle. Les stacks H&K 100 Watts, ça va des excellentes Triamp et des merveilleuses Duosonic aux immondes Warp7 en passant par les très bonnes Tube 100 et les très honnêtes Attax 100.
Là, il faut vraiment savoir de quel modèle on parle.
A 150 balles, il y a peu de chances que ce soit le haut du panier, mais sait-on jamais !!!

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
marcos

Petit causeur
49 messages
j'attend la réponse du mec c'est vrais un H&K pour 150 boules avec le 4/12 je trouve cela un peu louche .

marcos

Petit causeur
49 messages
du coup semaine prochaine je vais chercher le H&K Tube 50.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ah, ben là, je te prédis beaucoup de bonheur ! icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
marcos

Petit causeur
49 messages
Merci Syle

tu nous dira j'espère ! marcos

marcos

Petit causeur
49 messages
pas de prob Titi.

marcos

Petit causeur
49 messages
j'ai mon hughes 50 tube et ben ça envoi du lourd j'en suis super content.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Et bien je suis très content que tu sois super content !
Merci du retour !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : hard, rock, maison, ampli, euro, bonjour, viens, remettre, guitare



+