Quel ampli pour hard rock (maison & répète) ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marcos

Petit causeur
49 messages
bonjour a vous
je viens de me remettre a la guitare cela fais 20 ans que je n'ai pas joué je recherche un ampli pour la maison et en répète je joue du hard rock mon budget est de 300 euro.



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour

J'ai édité le titre de ton sujet pour le rendre plus clair.

Questions :
Es-tu ouvert à l'occasion ?
Quand tu écris "hard rock", à quels groupes penses-tu ?

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
marcos

Petit causeur
49 messages
mes styles Acdc,Motorhead,Maiden,Alice Cooper,Rose Tatoo,Exodus,Motley crue,led zep etc...
oui ok pour de l'occasion.

marcos

Petit causeur
49 messages
bon ben pas de réponse

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Idéalement, je dirais un Jet City 50 watts d'occaze.
A défaut, pour rester dans le budget, on est obligé de faire l'impasse sur les lampes donc on passe plutôt à du gros Peavey Vypyr (mais du gros, hein !)

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Houla, pas de panique! C'est les gens ne sont pas forcément sur le pont en permanence. wink

Bon, je t'avoue que ton budget est un peu étriqué pour ton usage.

Pour une utilisation Hard/Metal dans son coin, un petit Blackstar HT5 aurait pu être jouable. Sauf qu'avec un groupe, faut couvrir le batteur et le pauvre HT-5 sera à la rue, sauf si vous avez une sono et la possibilité de repiquer l'ampli.

Si ce n'est pas le cas, il faut voir plus puissant tout en restant dans l'agressivité.
As-tu une pédale de disto ou un boost par hasard?

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Sinon, je viens de me rappeler l'existence du Peavey Valveking.
Un 112 ou un 212, ça se trouve en occaze dans ton budget, et ça colle avec ce que tu cherches.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
marcos

Petit causeur
49 messages
bon je vais voir ça Syle,oui je possède une pédale de disto boss ds1 acheter il y a 25 ans en même temps que mon valvestate 8080.c'est sur mon budget est limite,avec mes potes on a décidé de reformer notre groupe mais pour l'instant ce n'est qu'un projet,si ça dure que 6 mois sa me fais chier d'investir dans du matos.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Est-ce que pour autant tu lacherais la gratte ?
Et puis un ampli que t'achètes d'occase, tu le revends au même prix dans 6 mois.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
marcos

Petit causeur
49 messages
non du tout je gratouille de temps en temps sur mon electro .

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ben alors ! Tu regretteras jamais d'avoir une gratte et un ampli dignes à la maison ! icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
marcos

Petit causeur
49 messages
d'accord avec toi syle mais bon a la maison s'il faut que je mette les watts pour avoir un son correcte c'est pas la peine j'ai regardé les peavey ouais bof cela va de 80 a 250 pour le même ampli.niveau gratte pas de prob j'ai m'a fender tele acheter par mes parents en 83 quand j'ai commencé la elle je la garde

marcos

Petit causeur
49 messages
oui j'ai vu Titi ça me fais 400 bornes dommage .

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Moi, sur un coup comme ça, je serais même tenté d'acheter en aveugle... Ou de faire les 400 bornes si le mec m'assure que tout marche nickel icon_cheesygrin
J'ai eu un Tube 100, et c'est très bon et très fiable. Clean très propre, crunchs corrects, et très bon saturax.
En prime, le Master Volume est un modèle
du genre et l'ampli estexploitable à très bas volume.
Le Tube 50 est tout à fait de la même veine. C'est le même en moins puissant.
Un ampli de ce niveau en neuf, actuellement, tu ne l'aurais pas pour 1000 balles.
Et le Tonelab commence certes à être un peu préhistorique, mais c'était un must à sa sortie, et doit toujours bien rendre service !
250 € le tout, moi, ça me met la bave aux lèvres.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : hard, rock, maison, ampli, euro, bonjour, viens, remettre, guitare



+