vite vite

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
salut a tous, cela fait quand même assez longtemps que je suis plus aller sur partoch, pardonner moi endesaccord3

donc j'aimerais savoir quelles sont les techniques du jeux de guitare qu'il fodrait que j'apprene pour m'améliorer assez vite a la gratte, et pour jouer correctement, merci encore désolé icon_cheesygrin



quel est le synonyme de synonyme ?
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
tout d'abord je tenais a dire que je suis desolé pour ton tit probleme de boule icon_cheesygrin
sinon,moi j'ai super bien progressé avec la technique legato et l'aller retour wink ....ah j'oubliais...le tapping chanteur
une fois que tu manies assez bien tu peux jouer a des vitesses vertigineuses

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
mon psedo "monoboule" nest pas du a un problemen a mes testicules, mais pacqe j'ais souvent eu l'occasion de me "castrer" sur le tail de mon skate icon_cheesygrin et sinon merci pour les info, j'arrive dejà assez bien l'aller retour

quel est le synonyme de synonyme ?
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
essaye la technique legato c'est vraiment bien,c'est la main gauche qui fait tout,ta main droite joue juste la premiere note jouée sur chaque corde chanteur




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : vite, assez, fait, quand, longtemps, plus, aller, partoch, pardonner



+