concours d'impro septembre 2015

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
chez moi c'est très simple razz
ma guitare est branchée sur le pédalier Boss qui lui est branché directement sur l'entrée audio de mon ordi.
Après c'est le logiciel qui fait tout, les pistes, le mix et l'envoi du mp3 chez partoche.
C'est plus facile que de démonter une gratte pour changer les micros icon_cheesygrin

image du forum




image du forum

manue22

God of Partoch
6126 messages
[quote='gutenber'] chez moi c'est très simple razz
ma guitare est branchée sur le pédalier Boss qui lui est branché directement sur l'entrée audio de mon ordi.
Après c'est le logiciel qui fait tout, les pistes, le mix et l'envoi du mp3 chez partoche.
C'est plus facile que de démonter une gratte pour changer les micros icon_cheesygrin


tout a fait d'accord smile_cool

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Hello, je passe faire un p'tit coucou rapidement !

smile_cool

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :
Hello, je passe faire un p'tit coucou rapidement !

smile_cool

coucou hum beh…il est déjà parti icon_cheesygrin
Merci pour ta visite et tes commentaires razz


image du forum

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Tiens, on a un JPPR52 qui, vu le timing de ses votes, a noté sans écouter...
Ça manquait.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
oui, j'ai remarqué hier soir il est passé vite fait et m'a gratifié d'un 2 icon_redface les autres pas mieux, j'ai vu les notes baisser. sifflote

image du forum

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
Hé, pourquoi ducros y se décarcasse ? 😭
On peut voir les notes des votants ?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
stephaneg a écrit :
Hé, pourquoi ducros y se décarcasse ? 😭
On peut voir les notes des votants ?

bah oui, faut juste savoir compter et prendre les notes sifflote

image du forum

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
9 votant et 2,17. Tu comptes comment ?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
stephaneg a écrit :
9 votant et 2,17. Tu comptes comment ?

au fur et à mesure faut noter le nombre de vote et la moyenne, tu veux que je te fasse un dessin. icon_cheesygrin

image du forum

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
En couleur ?

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
bonsoir !!

merci pour vos com. ben, je me ramasse encore !! oui, c'est sur que j'ai voulu changer le son , je comprends vos com. c'est pas génial !! ce qui me rassure c'est que je suis dans la tona. en fait mon problème c'est que je peu jouer 10/15 fois le morceau mais à chaque fois d'une façon différente car je n'arrive pas à mémoriser mon impros , du coup j'en rajoute ou j'en enlève !! à chaque fois "des notes bien sur !!! icon_cheesygrin " y'a t'il un truc pour mémoriser son impro !!!!!!! ou alors je mets ça sur l'âge , et y'a + rien à faire !!!

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut Jean-Guy

Ben pour moi c'est pareil. Mais c'est de l'impro, donc on improvise, et si on travaille trop son impro, ben c'est plus de l'impro. Bon j'ai peut être tord mais ça rassure.
Justement j'y travaille sifflote si si mais il faut que je retrouve comment exporter mon morceau en Mp3 avec cubase Le5.Grrrr !!!

A plush

Régis.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
jeanguyandre
jeanguyandre a écrit :
" y'a t'il un truc pour mémoriser son impro !!!!!!! ou alors je mets ça sur l'âge , et y'a + rien à faire !!!

Ben la réponse est dans la question : IMPROVISATION, jouer spontanément ce qui te passe par la tête sur un thème ou BT
enfin, c'est comme çà que je défini l'impro icon_redface


image du forum

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
re bonjour

gutenber , oui c'est pas faux !!!! mais quand on veut tjrs faire mieux on en oublie l'essentiel !!!! hammer

régis je comprend pas que le fasse pas avec ton jam man c'est tellement + simple, maintenant une fois l'impro enregistrée je retire la carte sd pour la mettre sur le pc et j'ouvre le fichier!! simple !!!! pas la peine de passer par le logiciel

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : bien, septembre, mois, petite, ballade, acoustique, faite, fabker, impro



+