concours d'impro septembre 2015

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
si tu veux je te rencarde vite fait par MP je te file mon tél



image du forum

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
jouv
jouv a écrit :
Non, juste un peu de souffle.


C'était le souffle de l'inspiration,...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Yes, Titi est dans la place !

Merci pour ton travail, Gut !
Tu fais vraiment un excellent recruteur- instructeur !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gut, t'es ultra sympa, je déprime actuellement plus que d'hab, chronique chez moi ! mon prob de tel sera résolu bientôt, enfin j'espère ! le mieux pour l'explique, je suis une burne pour l'informatique !

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
pas de soucis, c'est quand tu veux pour le mode d'emploi, pour le reste, c'est c@n, çà aide pas vraiment pour jouer de la gratte. icon_redface
m'enfin, y a le forum razz

image du forum

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ca aide pas pour jouer de la gratte, mais par contre, jouer de la gratte, ça aide à surmonter le moral dans les chaussettes.
Allez, rejoins nous, Titi ! wink

Tu télécharges le BT du mois sur la partie "membres".

Tu télécharges le logiciel Audacity pour enregistrer en multipiste. Si j'arrive facilement à l'utiliser, tu arriveras facilement à l'utiliser ! icon_cheesygrin

Tu mets le BT du mois dans Audacity (première piste... même avec un glissé-déposé, ça marche !)

Tu joues, tu rejoues, tu rerejoues, jusqu'à ce que le résultat soit satisfaisant. Si ça n'enregistre pas, vérifie juste la config de ton entrée micro dans Audacity.

Quand t'as fini, tu fais "fichier" --> exporter. Tu exportes en MP3, et zou !!!

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
du grec pour moi icon_cheesygrin je testerais et demanderais a mon frelot , je finirais par y arriver !

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
titi55 a écrit :
du grec pour moi icon_cheesygrin je testerais et demanderais a mon frelot , je finirais par y arriver !

ca fait un peu comme moi quand ils me parlent de degrés dans les accords, hum je vois bien les degrés sur le thermomètre et sur les bouteilles de gin mais pas dans la musique, où alors quand j'ai bu trop de gin icon_cheesygrin là oui, y fait chaud ➜ ➜ ➜ ➜

image du forum

sur mon ordi portable mon frère m'a installé cubase 5.1, est ce que c'est un truc qui va pour le bt ?
autre question, si je ne veux pas m'embêter avec des micros, j'ai une sortie ligne en xlr sur mon randall (et sur aucun des autres), mais pas de carte son externe, je ne vois pas comment relier ça a l'ordi (y a que des usb)
j'ai pensé a ma table de mix allen & heath qui a une sortie usb !

manue22

God of Partoch
6126 messages
pour CUBASE...pas de souci,c'est fait pour icon_cheesygrin
un peu l'usine a gaz pour un débutant en MAO,mais avec quelques explications,tu peux t'en sortir

pour le reste,je pense que si ta table a une sortie usb pour relier à l'ordi,faudrait passer par elle

merci, manu ! je me rapproche, je vais y arriver !

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
hum t'es décidé icon_cheesygrin
sur ton portable t'as une sortie branchée sur des enceintes où un casque pour écouter le rendu. ?


image du forum

oula ! ce portable ne sert plus depuis des siècles ! t'as une sortie casque, une entrée micro et une ou deux prises USB !
windows 7, donc pas si vieux !
ma table de mix est bien par contre, pas un jouet comme mes anciennes behringer et alesis (des petites), la j'ai des entrées en veux tu en voila, je sais pas si sa aide ? j'ai déjà joué branché direct dans la table,
guitare > pédale de disto avec émulation on > entrée ligne et écoute sur la sono branchée dessus
c'est pas mal, donc je me dit que ça peut le faire !
après je sais pas, faut bien que j'entende le fond, la je bloque, comment tout ça se synchronise ? science fiction

manue22

God of Partoch
6126 messages
si tu as un retour par des enceintes,ça devrait pas etre un souci,tu entendra le Bt et ce que tu joue (aprés faudrat peu etre faire une petite config de Cubase)
quand Cubase sera ouvert avec toutes les pistes,tu va "importer" le Bt (qui se mettra sur la piste 1,je pense)
aprés il faudrat selectionner une piste (par ex la 2) qui te permettra d'enregistrer

ça, ça sera le plus chi@nt pour moi, jusqu'a ce que je trouve la combine icon_cheesygrin plus comme avant, ça me rebute ces trucs la !




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : bien, septembre, mois, petite, ballade, acoustique, faite, fabker, impro



+