This is : Not a joke!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
oui,moi aussi
j'aime bien les gros solos avec des aigus et quand la rythmique bourrine icon_cheesygrin

mais je suis assez ouvert....



ben faut écouter de tout, on peut chopper des idées nouvelles dans des trucs qu'on écoute pas de trop !
c'est lassant, toujours les mêmes trucs icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Vous aurez le droit à un morceau plus bourrin bandes de metalleux! violent2
Mais j'ai pas encore commencé à le mixer celui-ci

david270281
david270281 a écrit :
Akira et Titi, vous écoutez plus du Metal et du Hard Rock (Titi, j'ai vu sur tes vidéos le type de son que tu affectionnes). De mon coté, je lorgne plus du coté Stoner, Queens of the stone age, Truckfighters... C'est clair que ce sont des sons très différents!

Ne t'aventure pas trop à dire cela vu le nombre d'albums qui ont été enregistrés avec un Dual Rectifier... chanteur Plus boueux, cela me parait quasi impossible.

Cela dit, je comprends ton point de vue. Mais mon avis ne change pas réellement non plus.

tu dois aimer soldano, aki ?

titi55 a écrit :
tu dois aimer soldano, aki ?

Je ne sais pas, jamais joué. icon_cheesygrin Ce n'est las des amplis très fréquents en magasin, loin de là. Je ne serais pas contre essayer un SLO 100. Le prix public conseillé est juste de $4,900... chanteur

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
hum ce prix justifie t'il ses performances ? Il est vrai que dans ce domaine comme dans celui de la guitare le mot passion prend toute son importance razz

image du forum

Faut voir, apparemment ça sonne super. C'est le tarif général des amplis dits "boutique", faits en plus petite série et généralement montés à la main. Plus personnellement, je ne crois pas que le prix de l'ampli reflète le prix des composants dont il est fait (loin de là d'ailleurs), mais ce n'est pas la seule chose qui entre en compte, aussi bien objectivement que subjectivement.
Une fois ceci dit, cet ampli est celui sur lequel seraient basés le Peavey 6505 (5150 à l'époque) et le M/B Dual Rectifier (ou Mark), qui malgré la politique tarifaire hors US de Mesa, restent moins cher même si ce ne sont évidemment pas les mêmes amplis. Le SLO 100 serait lui, basé sur du Marshall Plexi modifié. Et les premiers Marshalls étaient très proches des Fender Bassman... La liste continue. icon_cheesygrin

Après y avoir réfléchi un peu plus, je pense que Titi faisait plutôt référence aux amplis Jet City qui ont été crées grâce à l'aide de Mike Soldano (le nom ne ment pas).

EDIT: On devrait peut-être se recentrer un petit peu sur le sujet non?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Ça marche, merci pour ces renseignement. Bye razz

image du forum

bon, en mode HS: le jet modifié est pareil que le soldano (que je n'ai pas essayé),mais pas la même qualité de transfos, pas les mêmes tubes, pas les mêmes condos, rien que ça suffit pour changer pas mal le son !
et effectivement, les peavey ont un schéma inspiré (du moins je trouve) ! le recto diffère plus quand même (le schéma)
je pense que mike soldano est plutôt partit du JCM800 pour faire son truc, mais modifié copieusement !
la j'arrête icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!

Nouveau titre en ligne: WASTED
https://notajoke.bandcamp.com/releases

Les influences sont un peu... différentes! Vous verrez! sifflote

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
j'aime beaucoup la ligne de basse! smile

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
lemortfall
lemortfall a écrit :
j'aime beaucoup la ligne de basse! smile


C'est moi qui l'ai trouvée celle-ci! smile_cool

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Bon notre titre Hip Hop n'a pas fait l'unanimité! icon_cheesygrin

On retourne au bon gros rock qui tâche lorgnant sur le stoner! Peut-être le morceau dont on est le plus fier: MY NAME IS CRISIS!
https://notajoke.bandcamp.com/album/not-a-joke

On monte le son!!!

ah, c'est mieux icon_cheesygrin
la gratte sonne bien sombre sur la fin, comment que je te remonterais les aigus hammer je déconne hein wink




>> Plan du Forum Compositions | suivi de la discussion | Tags : enjoy, joke, voici, premier, titre, nouveau, groupe, enregistr, mix



+