Exposition de peintures de Saka sur Partoch

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pourquoi pas? mais ils n'auront pas ce statut légal, c'est autre chose, qui ne juge en rien la qualité des oeuvres produites: je connais de fort mauvais artistes ainsi que de super artisans.



l'art c'est subjectif, la pierre taillée pile poil avec amour, non icon_cheesygrin
c'est pas juste
remets nous quelques oeuvres, j'aime bien ! le truc d'échiquier mais tout en fait !
la pin up, on dirait presque une photo, comment tu fais ?
ah oui, j'adore le cadre du 1er, t'as du y passer un sacré moment !

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
pourquoi pas? mais ils n'auront pas ce statut légal, c'est autre chose, qui ne juge en rien la qualité des oeuvres produites: je connais de fort mauvais artistes ainsi que de super artisans.


Et quand je pense que " Jean Louis Aubert " est élevé au rang d'Artiste ( reconnu) bump icon_cheesygrin

........

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
quelques réponses:
La pin up, c'est ce que l'on appelle de l'hyper réalisme, ça demande beaucoup d'observation et un peu d'habitude technique, mais c'est moins compliqué qu'il n'y parait. C'est peint avec un aérographe, qui est un petit pistolet à peinture de la taille d'un crayon. Et les finitions sont faites au petit pinceau et au crayon de couleurs.
Les cadres, même si ils ne sont pas tous sur les photos, sont sur chaque tableau et en rapport avec le thème, avec le problème de ne pas toujours faire la même chose.

Donc voici un tableau avec un cadre marrant, en cuir cousu: les pickpockets.
[url=http://www.servimg.com/view/12993853/311]
image du forum
[/url]

et ensuite, un grand triptyque vendu au Japon qui s'appelle Tir na Nog.

[url=http://www.servimg.com/view/12993853/312]
image du forum
[/url]

lova that 1 membre aime ça

je ne sais pas pourquoi mais le pickpocket m'évoque un truc entre les pochettes d'album de gentle giant et de king krimson !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
les deux sont très bien ! c'est cool d'avoir du pif quand on est pickpocket (arroseur arrosé ?) ! le cadre est adéquat!

j'aime beaucoup le tripe tic ^^

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Pareil pour le triptyque, ça a comme un parfum de contes de fées, d'univers à la Lewis Caroll

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum


sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Gentle giant, j'en suis fan!
Le tripe tique sera la pochette du prochain alboume.

c'est grand comment le triptyque ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
presque 3m sur 150. il y a trois toiles.

ah ouais, quand même icon_cheesygrin faut déjà un grand mur pour l'exposer

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Et je te passe l'emballage et le transport! icon_cheesygrin Heureusement, tous ne sont pas si grands.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pour revenir à artiste/artisan, d'origine, c'est l'utilité du produit qui marque la difference. le produit du potier, aussi esthetique soit-il, a une fonction premiere, qui est pas d'etre belle, mais d'etre un contenant (par exemple)... alors qu'une sonate, certes belle, fait un pietre contenant.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Tu as raison, mais continuons le raisonnement: Si on bourrait Jean Louis Aubert d'autant de coups de pieds occultes qu'il le mérite, on serait très surpris de voir comme il pourrait en contenir beaucoup! icon_cheesygrin

ça, si c'est pas de l'amour !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : url, les, peintures, view, servimg, www, cadre, bien, poser



+