Exposition de peintures de Saka sur Partoch

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah super, l'expo a l'air de plaire, tant mieux. J'ai peins très longtemps, ça a été mon métier, avec des intervalles déco et aréographie, pour remplir ma gamelle.Et j'ai aussi enseigné mon art.
Tout ça n'est là que pour le partage, et je vous remercie de vos louanges même si elles secouent ma modestie.



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
J'ai pas mal de tableaux marqués par Picasso, de d'autres par les illustrateurs des 70's, ce que je suis en fait.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
T'a aussi un p'tit côté Hieronymus Bosch je trouve wink

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum


lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Superbe, j'adore l’échiquier! bravo

lova that 1 membre aime ça

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
Tu as du talent, j'aime beaucoup, c'est bluffant.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
saka / j'ai beaucoup aimé la netteté et la précision du trait, les couleurs et aussi les volumes, grace aux reflets et ombrés, les personnages se détachent du fond, très soigné lui aussi.
Voilà, c'est le commentaire d'un guitariste icon_redface d'ailleurs j'aimerai que tu me dise si tu vois un parallèle entre le peintre devant une toile blanche et le musicien devant une portée pour arriver à la fin à une toile d'un côté et un morceau de musique de l'autre.


image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
wola
wola a écrit :
T'a aussi un p'tit côté Hieronymus Bosch je trouve wink

Qui? le détective? icon_cheesygrin
Gut, je ne sais pas pour la portée, mais ce sont deux univers très similaires: Tu pars d'une idée pour créer un monde particulier. Je vois un véritable rapport entre la musique que je joue, mes peintures et mes trucs de marionnettes! Pour moi, c'est un tout cohérent et on retrouve vraiment les mêmes choses. Tu verras bientôt des images où les personnages sont près de mes poupées.

t'en as d'autres saka ?
il n'y aurait pas un peu de magritte dans tes influences ?

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Bon beh, je n'y connais absolument rien en peinture !! D'ailleurs je ne comprends pas souvent l'intérêt et l argent dépensé dans certaines toiles à l apparence vide, juste car le peintre est connu !

Mais alors là... Je suis sans voix (déjà que j'en ai pas ^^)
C'est un peu comme la musique que j'aime, ça à un coté très généreux, riche, et remplit ! Personnellement même si je ne peux apprécier à sa juste valeur (les techniques ect...) je trouve ça juste magnifique !
Bravo le Tigre !!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Merci à vous. J'aime bien Magritte il est surréaliste et pas moi, même si ce que je fais s'en approche.
Beaucoup d'entre vous disent qu'ils ne connaissent rien en peinture, eh bien, quelle importance, on aime, ou pas, on est touché ou pas, après vouloir expliquer le pourquoi du comment, je connais un tas de mouches qui sont contre! icon_cheesygrin J'en ai d'autres.Par exemple celui ci d'où vient mon avatar. C'était une commande: la cliente m'a raconté plein de trucs qu'elle aimait et j'ai peint le truc.
[url=http://www.servimg.com/view/12993853/308]
image du forum
[/url]

manue22

God of Partoch
6126 messages
perso,une petite préférence pour le bluesman
sans rien connaitre a l'art,je prefere largement tes toiles que les trucs tout noir qui ne représente rien qu'on peu voire dans certaines galerie

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Je préfère aussi quand c'est figuratif.Mais il est vrai que quand tu as fait longtemps dans l'hyperréalisme comme je l'ai eu fait tu as un peu envie de choses un peu plus brutes et déformées, ne serait-ce que pour garder le feeling et l'envie.
Par exemple la pin up hyper:
[url=http://www.servimg.com/view/12993853/309]
image du forum
[/url]
et le pianiste
[url=http://www.servimg.com/view/12993853/310]
image du forum
[/url]

lova that 1 membre aime ça

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Je viens de tout regarder, c'est vraiment très beau et stylé !

J'aime vraiment.

Bravo !!!

smile_cool

PS : Qui a posé pour la Pin Up ?

icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Tu me parles là des avantages du métier.... sifflote

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
squive
squive a écrit :
Bon beh, je n'y connais absolument rien en peinture !! D'ailleurs je ne comprends pas souvent l'intérêt et l argent dépensé dans certaines toiles à l apparence vide, juste car le peintre est connu !

Bah l'intérêt ça dépend de la personne moi je fais des études là dedans et même si à la base c'était pour l'orientation musicologie je regrettes pas mon choix au contraire même , c'est vraiment plaisant de pouvoir se balader n'importe où en Europe voir même dans le monde et savoir plus ou moins quel est le style du bâtiment ou encore dans un musée de voir ce que l'Homme est capable de produire , autres avantage s'est que avec la philosophie ça te permet de plus ou moins savoir ce que les gens de l'époque pensent donc avoir en quelque sorte une illustration de l'histoire ou encore dans la musique on a récupéré pas mal de partition car elles étaient représentées sur des peintures on a faits de même pour reconstituer des châteaux voir même des fêtes paysannes . Après je comprends que l'on aime pas la peinture car bon y a tous des choses que l'on aiment pas voir que l'on déteste .
Le tableau avec le tigre est vraiment super Saka c'est mon préféré dans ceux que t'as posté jusque là love




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : url, les, peintures, view, servimg, www, cadre, bien, poser



+