Exposition de peintures de Saka sur Partoch

nouveau message Répondre
Page 1 de 8
Recherche

sakatrapo

Artiste très motivé
7 photos
252 messages
#
Bonjour, je remercie Webby d'avoir donné son accord pour une petite expo de peintures.
Vous pouvez commenter, (je sais où vous êtes et je suis teigneux icon_cheesygrin ) ou bien me poser des questions.
Tous ces tableaux ont été mon métier, j'ai fait plein d'expos, à Paris, Londres, Québec, New York et aussi plus petites à Aix en Provence, Marseille, Bonnieux, Istres etc. Les photos ne sont pas toujours très bonnes car elles sont sur papier et souvent en trop grand format. On commence par"Labyrinthe".
[url=http://www.servimg.com/view/12993853/305]
[/url]
Et"Blues"où il manque les pieds et le cadre.
[url=http://www.servimg.com/view/12993853/306]
[/url]

4 membres aiment ça

syle

Artiste très motivé
21 photos
Membre VIP
362 messages
Modérateur
#
C'est assez... comment dirais-je... fabuleux. Oui, c'est ça, fabuleux ! maitre
Objectivement superbement réalisé.
Et subjectivement... ben j'adore. C'est le genre d'oeuvre que j'aime à contempler longuement... puis y revenir... et encore y revenir car c'est super riche.
Bravo !

The Duck & The Stray Rats forever !
sakatrapo

Artiste très motivé
7 photos
252 messages
#
le keupon enragé

4 messages
#
Comme Syle je trouves ça magnifique !
Et une question t'as pas quelques influence du côté des primitifs ? Car comme je le disais tantôt tes oeuvres me font pas mal pensé à eux surtout le labyrinthes avec sa pelote de laine qui sort du cadre .

Je suis un être humain et comme tel j'appartiens à toutes les religions et à toutes pensée prônant l'amour et le respect d'autrui .
gutenber

Artiste très motivé
3 photos
431 messages
#
hum effectivement j'ai jeté un œil, mais j'y reviendrai plus tard, comme dit syle c'est très riche, donc comme la voiture, contre visite icon_cheesygrin çà ne laisse pas indifférent en tous cas.

sakatrapo

Artiste très motivé
7 photos
252 messages
#
bien sûr, des influences j'en ai plein! et suivant le tableau, je change de façon.

syle

Artiste très motivé
21 photos
Membre VIP
362 messages
Modérateur
#
T'as de l'or dans les doigts, mon tigrou !
Non, mieux que ça : t'as des rires, des larmes, du sang, de l'amour, de la mélancolie, de l'ivresse, de la colère, de la jubilation et de la joie dans les doigts.

The Duck & The Stray Rats forever !
sakatrapo

Artiste très motivé
7 photos
252 messages
#
T'es gentil. Bon quand vous voudrez en voir d'autres j'en ai plein!

#
Je contemple et j'admire , mais sans pouvoir y mettre de mots .
( mon inculture de l'art pictural ne me le permet pas )
C'est un peu comme lorsque j'étais enfant et que je regardais avec des yeux émerveillés
les belle images dans les livres d'histoire .
Saka , Tu es un Artiste avec un Grand A .

.......

sakatrapo

Artiste très motivé
7 photos
252 messages
#
Merci Alain. En fiait, j'aime bien peindre des histoires, qui laissent de la place à l'imagination du spectateur.

#
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Merci Alain. En fiait, j'aime bien peindre des histoires, qui laissent de la place à l'imagination du spectateur.

Et c'est parfaitement réussis , tu as de l'or dans les doigts , autant que dans ton esprit ..

.........

sakatrapo

Artiste très motivé
7 photos
252 messages
#
celui ci se nomme l’échiquier.
[url=http://www.servimg.com/view/12993853/307]
[/url]
et il manque un petit bout en bas.

1 membre aime ça

david270281

Petit causeur
Jeune tabber
76 messages
#
Super tableaux Saka!!! maitre

J'ai pas énormément de culture en peinture, mais ça me fait penser à Dali...

wola

Artiste participatif
136 messages
#
Fabuleux, je suis nulle en peinture, j'ai donc du mal à trouver les mots justes, je ne peux qu'admirer et te dire bravo l'Artiste bravo

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

#
Tu as raison David les toiles de Saka font penser aux mouvements Impressionnisme / Surréalisme à la Dali .
Quoique " Le Tout électrique " a un petit coté Cubisme Piccasso .
Mais avec Saka faut s'attendre à tout , c'est un Artiste ouvert à tous les courants ( Même au 220 monophasé
bump icon_cheesygrin )
.......

.......

nouveau message Répondre
Page 1 de 8
Recherche

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : url, www, view, servimg, peintures, les, questions, des, poser