Exposition de peintures de Saka sur Partoch

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Bonjour, je remercie Webby d'avoir donné son accord pour une petite expo de peintures.
Vous pouvez commenter, (je sais où vous êtes et je suis teigneux icon_cheesygrin ) ou bien me poser des questions.
Tous ces tableaux ont été mon métier, j'ai fait plein d'expos, à Paris, Londres, Québec, New York et aussi plus petites à Aix en Provence, Marseille, Bonnieux, Istres etc. Les photos ne sont pas toujours très bonnes car elles sont sur papier et souvent en trop grand format. On commence par"Labyrinthe".
[url=http://www.servimg.com/view/12993853/305]
image du forum
[/url]
Et"Blues"où il manque les pieds et le cadre.
[url=http://www.servimg.com/view/12993853/306]
image du forum
[/url]



lova that 4 membres aiment ça

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est assez... comment dirais-je... fabuleux. Oui, c'est ça, fabuleux ! maitre
Objectivement superbement réalisé.
Et subjectivement... ben j'adore. C'est le genre d'oeuvre que j'aime à contempler longuement... puis y revenir... et encore y revenir car c'est super riche.
Bravo !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Merci Syle.

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Comme Syle je trouves ça magnifique !
Et une question t'as pas quelques influence du côté des primitifs ? Car comme je le disais tantôt tes oeuvres me font pas mal pensé à eux surtout le labyrinthes avec sa pelote de laine qui sort du cadre .

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
hum effectivement j'ai jeté un œil, mais j'y reviendrai plus tard, comme dit syle c'est très riche, donc comme la voiture, contre visite icon_cheesygrin çà ne laisse pas indifférent en tous cas.

image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bien sûr, des influences j'en ai plein! et suivant le tableau, je change de façon.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
T'as de l'or dans les doigts, mon tigrou !
Non, mieux que ça : t'as des rires, des larmes, du sang, de l'amour, de la mélancolie, de l'ivresse, de la colère, de la jubilation et de la joie dans les doigts.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
T'es gentil. Bon quand vous voudrez en voir d'autres j'en ai plein!

Je contemple et j'admire , mais sans pouvoir y mettre de mots .
( mon inculture de l'art pictural ne me le permet pas )
C'est un peu comme lorsque j'étais enfant et que je regardais avec des yeux émerveillés
les belle images dans les livres d'histoire .
Saka , Tu es un Artiste avec un Grand A .

.......

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Merci Alain. En fiait, j'aime bien peindre des histoires, qui laissent de la place à l'imagination du spectateur.

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Merci Alain. En fiait, j'aime bien peindre des histoires, qui laissent de la place à l'imagination du spectateur.

Et c'est parfaitement réussis , tu as de l'or dans les doigts , autant que dans ton esprit ..

.........

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
celui ci se nomme l’échiquier.
[url=http://www.servimg.com/view/12993853/307]
image du forum
[/url]
et il manque un petit bout en bas.

lova that 1 membre aime ça

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Super tableaux Saka!!! maitre

J'ai pas énormément de culture en peinture, mais ça me fait penser à Dali...

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Fabuleux, je suis nulle en peinture, j'ai donc du mal à trouver les mots justes, je ne peux qu'admirer et te dire bravo l'Artiste bravo

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum


Tu as raison David les toiles de Saka font penser aux mouvements Impressionnisme / Surréalisme à la Dali .
Quoique " Le Tout électrique " a un petit coté Cubisme Piccasso .
Mais avec Saka faut s'attendre à tout , c'est un Artiste ouvert à tous les courants ( Même au 220 monophasé
bump icon_cheesygrin )
.......

.......




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : url, les, peintures, view, servimg, www, cadre, bien, poser



+