standby qui clignote

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
bonjour
et bien voila je relance un nouveau message car ma tete 333xl infinium bugera me cause encore des problèmes.
après le temps de chauffe des lampes quand je bascule le stanby j'ai des craquement qui sortent des hp et le stanby se met a clignoté.
j'ai démonté la tete tout parait ok.
hormis au dessus de la résistance du noise gate un composant noir avec quatres soudure qui parait fondu.
je me pose la question a savoir si le noise gate peut créer un soucie aussi important.
j'avais déja eu des soucies avec cette tete il y a 3 mois:a savoir que le son n'était bon qu'une fois sur deux.
bien sur elle n'est plus sous garantie icon_redface



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
t'a une photo de ce composant fondu ?

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
bonjour oui j'ai pris une photo,mais je suis nullissime en informatique et j'arrive pas a mettre les photos sur le site. icon_redface

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
C'est très facile. Pour mettre des images, il faut passer par un site "hébergeur d'images". J'ai choisi "Hostingpics". Je te mets un petit tuto que j'avais fait exprès pour ceux qui ont des soucis... icon_cheesygrin

-Prendre une photo et la placer dans un dossier, j'ai pris l'exemple de la photo d'un casque, ensuite : http://www.hostingpics.net/
-Ouvrir le site en cliquant sur le lien (ou en le copiant) : la page d'accueil s'ouvre :

image du forum

-Cliquer sur "Choisissez un fichier" , puis aller chercher l'image dans vos dossiers. Double-cliquez sur l'image à importer. Le fichier apparaît à côté de "Choisissez un fichier" .
-Redimensionnez l'image selon les désirs. Puis cliquer sur le bouton "Envoyer" .

Quand l'Upload est terminé, une deuxième page apparaît : Exemple d'une image de casque...

image du forum

Vous sélectionnez et copiez ensuite le lien : lien forum (2) , pour un forum bien sûr.
Vous allez Coller l'image dans le message du forum prévu.
Et c'est fini... chanteur razz bump bravo

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
bonjour désolé de ne pas avoir répondu depuis un moment vacances icon_cheesygrin.
j'ai démonté la tete bugera qui en est quand meme a sa quatrième panne en quatre ans ou cinq je sais plus icon_redface .
j'ai remplacé le fameux composant du noise gate.
mais le vrai problème des soudures sèches sur les supports de lampes de puissances soudé a première vu avec de la matière de mauvaise qualité,donc j'ai refait toutes les soudures.
maintenant l'ampli refonctionne, mais bon comme avant heureusement que l'eleven rack est la pour faire le boulot pour la qualité
du son cette tete est pas chère mais elle ne vaut meme pas le prix:le son est pas la et pas fiable pour jouer sur scène, c'est une épée au dessus de la tete icon_redface .

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Décidément... Le 333XL dans toutes ses versions est un nid à problèmes. smyleybleu

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
bonjour
ho que oui c'est un nid a problème en plus soi disant sur la serie de 333xl infinium que j'ai acheté les problèmes de fiabilité était terminé.
en plus je n'ai jamais eu le son avec cette tete meme avec des grattes de première ordre et malgré le 4x12 engl avec 4 v30.
heureusement que l'eleven rack fait super bien le taf avec.
mais ont m'avais prévenu tant pis pour moi icon_redface

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Problèmes de fiabilité terminés... Quand on voit les entrailles de la bête, on peut difficilement y croire.
Je l'ai toujours dit, c'est flippant. (et j'ai parfois été accusé de bashing gratuit, d'ailleurs).
Après, comme toujours sur ce genre de matos, il y a le facteur chance.
Sur un malentendu, tu peux avoir la chance que rien ne lâche pendant plusieurs années, de la même manière qu'il y a d'immenses rochers en équilibre instable qui sont là depuis des millénaires et qui ne sont jamais tombés icon_cheesygrin
Mais malheureusement, Blast, toi, t'as pas eu de bol.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Si, si, les problèmes de fiabilité sont réglés: il ne prend plus feu!

Bon après il reste peut-être 2 ou 3 petits détails à revoir... Genre toutes les soudures... sifflote

C'est le 333 qui avait plombé la réputation de la marque avec ses connecteurs en plastique à combustion spontanée, pour mémoire. icon_cheesygrin

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, tete, Bugera, parait, stanby, noise, gate, bugera, savoir



+