annee d une Fender 12 cordes!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
icon_eek bonjour les Partochards.. je viens d acquerir une Fender santa Maria, 12 cordes.. et j aimerais connaitre son annee de fabrication d apres son numero: A6489770 mais comme je ne suis pas douee dans ces recherches,je ne trouve que des argus guitare electrique....!
est ce que quelqu un pourrait m indiquer un site pour acoustic??
merci les partochards///!! wink



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour

J'ai cherché un peu de mon côté mais je t'avoue que c'est mal parti: le site officiel de Fender avoue son incapacité à identifier une Fender acoustique à partir du numéro de série, faute de documentation précise! icon_confused

Tout au plus donnent ils ces informations:
Produites de 1982 à 1992
82-85: production japonaise
85-92: production coréenne

Source: http://www2.fender.com/fr-FR/support/articles/acoustic-instruments-product-datin...

Pas mieux!

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
smile Super.. ca me donne deja une idee..elle a ete faite en coree! bonne journee Darth!! wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Pour les anciennes il n'y a que peu de renseignements: la mienne a été fabriquée dans les ateliers d'Harmony, il y a longtemps, et la caisse est en acajou, ainsi que le manche.

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
smile_cool tu en as des guitares Saka....!! wink la mienne aussi doit etre en acajou;il y a de jolies arabesques au dos..dans le bois!
le manche c est sur.! elle sonne pas mal,et j ai pu rattraper de la hauteur de sillet.en os maintenant.et les cordes john pearse, une super decouverte/ je trouve qu elles rendent vraiment bien sur cette fender. et bien moins dures que les Martin!mais ca on sait tous,!! chanteur

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je monte des silk and steel. son doux et facilité de jeu et en plus ça me permet d'utiliser parfois mon micro magnétique. Par contre elle a moins de volume qu'avant, quand je montais du bronze.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : annee, cordes, les, partochards, fender, bonjour, viens, acquerir, santa



+