choix de tirant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ritonade

5 messages
Bonjour,je possède une çort basse je veut changer mes cordes mais je ne connais pas le tirant de celles actuellement sur ma basse je joue du blues Gary Moore et dire straits,et faut il la faire réglée.Merci pour vos réponses.



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
si au départ il faut faire regler ta basse va donc au magasin avec demande qu'on te la règle et qu'on change les cordes en même temps et si le mec connait son boulot en trois questions il saura quoi mettre.

edit sujet déplacé en forum adéquat.

le plus courrant c'est aux alentour de 40/90 à 40/105 à moins que t'ai vraiment de besoin de cables à remorquer des transatlantiques ou de fils à slapper comme un fou.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
ritonade

5 messages
Bonjour,mérci pour t'a réponse je vais suivre t'est conseils il faut que je trouve un magasin dans le 91480 pas facile.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
on a inventé les pages jaunes c'est utile wink
puis c'est pas si grand que ça l'essone y a même des moyens de transport en commun y parrait wink

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
En plus il habite un petit coin charmant (j'allais souvent au moulin de jarcy) je pense que çà a du changer. icon_redface
Tu dois bien trouver un magasin de gratte par là bas, sur Vigneux, après j'ai un pote sur Maisons Alfort, un autre sur Saint Maur
Les pages jaunes c 'est pas mal non plus icon_cheesygrin .


image du forum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
denis-px
denis-px a écrit :
on a inventé les pages jaunes c'est utile wink
puis c'est pas si grand que ça l'essone y a même des moyens de transport en commun y parrait wink

Ouais, même que la SNCF a tracé quelques lignes à travers champs, il parait... De mon temps il y avait même des trains qui roulaient à la vapeur. Je ne sais pas si ça existe encore ces trucs-là ? icon_redface

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net



>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, tirant, ponses, bonjour, poss, ort, veut, changer, cordes



+