Corde standard de basse cort

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lesadique13

3 messages
Bonjour,

Je me présente, étant un bassiste depuis peu, je continue à découvrir cette instrument et me frotte a divers technique de jeu dont le slap ... Et malheureusement vu que je suis doué j'ai réussi a cassé la corde de sol --' . Du coup j'ai essayer de trouvé une corde mais j'ai eu un problème ... (Encore un endesaccord3 ) Je ne connais pas le tirant de ma basse (c'est une cort action basse 4 dont je n'ai jamais changé les cordes) du coup j'aimerais savoir si une personne a réussi a trouver le tirant standard ? icon_cheesygrin

Merci à l'avance et bon slap :)



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
un jeu standart c'est en general dans ces eaux là 045 - 065 - 080 - 100

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
lesadique13

3 messages
D'accord merci icon_cheesygrin je vais pouvoir aller l'acheter chanteur mais est ce qu'un tirant différent conviendrait mieux à du slap ?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
perso je prends plus leger mais ça oblige a beaucoup controler sa main droite sur le reste ça dzouingue vite à ferailler.
je tape entre le 38 et le 40 sur la sol selon les fabricants mais si je reprends en groupe je remonterait en surement en 45. mais c'est super leger et ça demande de pas s'oublier mes tirants spaguetti.
tu va m'en vouloir si tu prends ça et que tu fait pas que du slap.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
lesadique13

3 messages
ah d'accord je vois je crois que pour la prochaine fois je t'enterrais le 45 pour voir si sa me conviendrait mieux chanteur merci pour tes réponses icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Cort, basse, cort, corde, standard, dont, slap, coup, tirant



+