Fender strat japonaise

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
faut surtout savoir viser. hammer



lova that 1 membre aime ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
darkginta

Artiste participatif
1 photo
114 messages
C'est sûr que cela ne servirait à rien à part faire des discussions stériles.

Mais au moins si j'ai bien compris c'est que changer les micros ce ne serait pas forcément utile, et ensuite que les fender sont plutôt équivalentes selon les gammes de produit et qu'elles sont en général polyvalente. Y'a plus qu'à essayer et je renverrai un message dans quelques jours !

A bientôt et merci wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est crétin (comme un lapin) mais d'une planche à l'autre t'en a une d'enfer et une bonne pour repasser. le bois est une matière vivante et pas forcement stéréotypée d'usine. à un rien pres un peu plus sérré dans les fibres ça va sonner plus ou moins bien.
donc comme tu as déjà un niveau qui semble acceptacle faut tester voire si elle te va a toi.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
darkginta
darkginta a écrit :
, coup de coeur pour la 1979)

Le problème, c'est que les Fender japonaises de 79, ça n'existe pas...

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
darkginta

Artiste participatif
1 photo
114 messages
Ok donc c'est pour ça que je ne trouve rien sur audio******** (je sais pas si on peut citer ce site). Bon alors c'est peut être une arnaque.. Merci syle, j'attends voir les réponses des vendeurs wink

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
J'ai une Fender Stratocaster MIJ RI62 de 1993, elle sonne vraiment super bien (et sûrement le manche Fender le plus confortable, comparé à toutes celles que j'ai pu tester). Mais pour ma part j'ai quelques problèmes de frise de temps en temps... mais sinon en général elles sont bien foutues, la mienne a des micros Texas Special (SRV) wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le profil de manche Strat 62', c'est en effet fabuleux.
J'accorde assez peu d'importance aux profils de manche, et pourtant, celui de la RI62' m'a fait un effet "bon sang mais c'est bien sûr !" la première fois que j'en ai essayé (et immédiatement acheté icon_cheesygrin) une.

lova that 1 membre aime ça

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages


Salut à tous,

Cette Strat se trouve neuve sur baxshop et musictore (bstock à 749E).
Les japan ne sont pas introuvables, mais faut bien chercher.
Pour la Strat jap à 500E, même avis, trop chere pour une jap standard, ce sont les RI qui varient entre 500 et 600.
Et pour les prix des sites d occasions, les gens abusent...
Vas jeter chez Ishibashi, au Japon elles sont à des prix dérisoires par rapport à chez nous.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouaip, mais commander au japon, c'est rock and roll, non ?
Entre la barrière de la langue, les taxes et tout le bazard, ça me semble un peu compliqué.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
darkginta

Artiste participatif
1 photo
114 messages
Sachant que je pars peut être a Tokyo pendant 1 an l'année prochaine, ce serait peut être plus envisageable wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, Fender, fender, bien, compte, avoir, aimerai, beaucoup, quelques



+