Quel multi effet guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
ok, ok. si j comprends bien les derniéres générations sont hd300, hd400 et hd500X?



silmus
Voilà. Après les POD HD300, 400 et HD500 ont au moins quatre ans et ne sont plus fabriqués. Le HD500 a été remplacé par le HD500X par ailleurs.

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
bon je vais pas dire tout le mal que je pense des pod le pro et 500 inclus adieux la dynamique et bonjour le sons synthétique
au départ aki tu parlais d'un eleven et maintenant d'un pod niveau qualité de sons c'est très en dessous.
la pour le coup mieux vaut transporté 20 kilos de pédales.

silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
y a t-il une grosse différence entre le HD500 et le HD500x.
Car en neuf, y'a 100 euros d'écarts.

silmus
blast 23
blast 23 a écrit :
bon je vais pas dire tout le mal que je pense des pod le pro et 500 inclus adieux la dynamique et bonjour le sons synthétique
au départ aki tu parlais d'un eleven et maintenant d'un pod niveau qualité de sons c'est très en dessous.
la pour le coup mieux vaut transporté 20 kilos de pédales.

Je ne porte pas exactement Line6 dans mon cœur non plus, mais en l’occurrence c'est ce qui se rapproche le plus de ce qu'il souhaite. Il ne veut pas de rack et un écran sur sa pédale. Comme tout matériel, je ne peux que conseiller d'essayer avant d'acheter.

silmus a écrit :
y a t-il une grosse différence entre le HD500 et le HD500x.
Car en neuf, y'a 100 euros d'écarts.

"New features on the POD HD500X include an expanded offering of HD amp models, more processing power, the ability to add more effects to signal chains and higher contrast displays."

Et sinon, il y a le test d'AF. http://fr.audiofanzine.com/simulateur-d-amplis-guitare-en-pedale/line-6/pod-hd50...

Sinon, je veux bien que tu me dises où tu a trouvé le Pod HD500 neuf sachant qu'il n'est plus fabriqué et a été remplacé depuis déjà presque deux ans par la version "X". Je l'ai bien vu sur Woodbrass mais avec zéro stock et un délai d'attente supérieur à 4 semaines... autrement dit, vu qu'il n'est plus fabriqué, c'est qu'ils n'en trouveront sans doute pas.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Le zoom G5 correspond aussi à ce que tu cherches. A voir...

silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
rebonjour!
j'ai raté une belle affaire sur baybay.
du coup j reviens vers vous. entre le boss GT100, le zoom G5 et le line6 hd500x
quel serez votre choix? et pq
wink

silmus
Celui qui a la plus grosse communauté et donc le plus grand nombre de presets dispos ainsi qu'un support et aide plus présents. À priori ce serait le Line6. Sinon, si tu peux essayer ces pédales, cela t'avancerait beaucoup plus. Je sais que ce n'est pas toujours possible mais ça serait tout de même l'idéal.

silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
ok. En pedalboard et effets individuels sous forme de pédales j'ai tout ce qu'il me faut.
là c'est justement pour ne pas tout transporter à chaque fois.

silmus
Mais je le sais bien. Ma réponse ne change pas pour autant.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : effet, guitare, morceaux, souhaite, des, multi, merci, bonjour, recherche



+