Recherche pedales

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

papy9999

Artiste motivé
174 messages
Salut tout le monde. Voila je vais essayé de me faire comprendre car je ne connait pas les mots exactes pour définir ce que je recherche^^ . Je suis à la recherche de pédales qui ont le (les) boutons pour activer la pédale comme les pédales vox joe satriani (ex: vox satchurator). Je m'explique : le bouton ne fait pas de "clic" et ne "force" pas pour être activer contrairement a des mxr ou autre. J’espère que ce que je dit est compréhensible =). Je suis tomber amoureux de se système de switch et je veut connaitre des pédales qui en sont équipées. Merci ^^



stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
On appelle ça un "soft switch".

papy9999

Artiste motivé
174 messages
Ah cool merci ^^ ça faisait un moment que je chercher le nom!

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
il y a beaucoup de pédales TC Electronic qui fonctionnent comme ça.

Sur la durée, je ne sais pas si c'est aussi solide que les switches classiques. Mais c'est vrai que c'est agréable, surtout quand on joue pieds nus.

papy9999

Artiste motivé
174 messages
Et il y en a d'autre à part tc electronic?

les nux ! http://www.donnerdeal.com/brand/nux-pedal.html
du moins la série core, j'ai le chorus, donc avec le switch momentané, ça fonctionne impec ! https://www.youtube.com/results?search_query=nux++core

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
papy9999
papy9999 a écrit :
Et il y en a d'autre à part tc electronic?


Souvent c'est marqué dans les description car c'est un avantage.
Il faut regarder.

C'est aussi possible d'installer ce type de switch soi-même je pense.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
En effet changer un switch est enfantin pour peu qu'on ait un fer à souder. Reste à trouver la bonne référence de switch et tu pourras adapter ça sur n'importe quelle pédale

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
stevepharma
stevepharma a écrit :
On appelle ça un "soft switch".

De Strasbourg... icon_cheesygrin bon, je sors.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : recherche, dales, les, vox, activer, des, joe, comme, dale



+