Invertir ds une folk : conseils ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Coucou !
Je vais m'acheter une folk, mais j'hésite : sur Internet ? ( les modèles que l'on voit sur Partoch sont-ils trouvables "en magasin" ? ) Cmt savoir si une folk est pr débutants ou non ? ( je n'en veux pas une pr débutants ) Acheter la house avec ou indépendament ?
Bref tous vos petits conseils ( c'est la première fois que j'achète une guitare & je ne m'y connais PAS smile ) c'est ici !!
En vs remerciant ! chanteur
clef-bass Kittry clef-bass



phitivier

Artiste motivé
3 photos
195 messages
salut,

et bien en fait cela dépende de ton budget aussi. mais une gratte a moins de 500€ (c'est déjà vraiment bien !! smiley-guitar ) sonne déjà super bien !
moi perso j'ai acheté une yamha f310 150€ j'en suis très content pour commencer c parfait et pas chère comme ca si tu abonne > pas de regret bravo
autrement cort a des modèles sympa et pas trop chère non plus

++

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est vrai, la Cort E70, à moins de 150 €, est pourvue d'une table massive et la qualité de fabrication est plus que raisonnable. Excellent rapport qualité prix, et elle se trouve dans toutes les bonnes boutiques.
En achetant sur internet, le problème, c'est que tu ne peux pas essayer l'instrument. Tu es alors obligé de suivre les conseils des autres sans avoir ton propre jugement. Or, tous les goûts sont dans la nature... Les conseils peuvent te servir à titre indicatif, mais le choix final, c'est toi qui dois le faire, selon tes propres critères.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
la Cort E70 est tres tres bien je trouve je joue dessus regulierement depuis juillet et j'aprecie son manche assez rapide et egalement sont sont tres clair, une bonne qualité de finition par rapport au prix