La marque Crafter : vos avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Bonjour,
j'ai déjà eu l'occaion de parler de cette marque à un ou deux partochards.
J'ai en effet croisé 4 ou 5 modeles de ces grattes, absolument magnifiques, mais je ne les ai pas essayées ni entendues.
Alors elles sont sublimes, mais reste à savoir ce qu'elles valent.

J'ai pu croiser sur le site deux ou trois avis plutot positifs : notamment de the duck et pubber...
J'aimerais bien en savoir un peu plus.
Alors si vous les connaissez n'hésitez pas à faire vos commentaires icon_cheesygrin

ps : l'adresse du site de la marque pour les curieux qui voudraient voir. http://www.crafterguitars.com/main.html



La Cruiser by Crafter cjr-600FM est tout simplement superbe

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
arknoth a écrit :
La Cruiser by Crafter cjr-600FM est tout simplement superbe


ça c'est clair que leurs modeles sont superbes
des rosaces de ouf
des déco de manche et de table.....
love love

oui mais le prix aussi doit etre superbe ... mais quand on aime on ne compte pas icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
J'en ai vue de tres belles, pour moins de 600 euros...
et d'autres aux alentours des 800...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Salut l'elfe. J'ai eu pour ma part une électro acoustique de la marque Crafter y'a quelques années (régular series, modèle ATE 100CEQ/AM, si tu veux tout savoir wink ) avant de la revendre. Franchement , le rapport qualité/prix est imbattable. Deja la gratte est superbe, les bois utilisés sont de bonnes qualités et la lutherie est top pour ce prix. J'avais payé la mienne environ 450€ et difficile de faire mieux à ce prix là. Bref, je te les recommande chaudement car c'est du tout bon. Une preuve que les coréennes peuvent être d'excellentes guitares.

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Salut l'elfe. J'ai eu pour ma part une électro acoustique de la marque Crafter y'a quelques années (régular series, modèle ATE 100CEQ/AM, si tu veux tout savoir wink ) avant de la revendre. Franchement , le rapport qualité/prix est imbattable. Deja la gratte est superbe, les bois utilisés sont de bonnes qualités et la lutherie est top pour ce prix. J'avais payé la mienne environ 450€ et difficile de faire mieux à ce prix là. Bref, je te les recommande chaudement car c'est du tout bon. Une preuve que les coréennes peuvent être d'excellentes guitares.


bravo ohlala mon pote c'est une torture ce truc !!!
Et tu pourras m'en dire un peu plus sur ton ancienne crafter?
sonorité, confort de jeu.... si tu as le temps et l'envie biensur icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Regardez moi ça si elle est belle icon_cheesygrin
c'etait bien celle là funk'?
et c'es tloin d'etre la plus jolie !!!

image du forum


(merde elle est toute naine sur la photo!)

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'ai pas compris l'histoire de la torture... sad

Sinon que dire, le manche était super agréable, comme je les aime, qui tient bien en main mais pas trop large ni épais. Bonne projection sonore et assez équilibrée en accoustique. Y'a un pan coupé pour faciliter l'accès au aigus donc tu perds un peu en volume sonore mais bon rien de grave. Branché dans mon ancien Ibanez Troubadour ça sonnait vraiment d'enfer, encore mieux que non branchée. Voila, des bons souvenirs mais bon revendu car je préfère vraiment les électriques.

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Vivi c'est bien celle ci. En érable pommelé tigré, de toute beauté love

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
J'ai pas compris l'histoire de la torture... sad

Sinon que dire, le manche était super agréable, comme je les aime, qui tient bien en main mais pas trop large ni épais. Bonne projection sonore et assez équilibrée en accoustique. Y'a un pan coupé pour faciliter l'accès au aigus donc tu perds un peu en volume sonore mais bon rien de grave. Branché dans mon ancien Ibanez Troubadour ça sonnait vraiment d'enfer, encore mieux que non branchée. Voila, des bons souvenirs mais bon revendu car je préfère vraiment les électriques.


la torture c'est de ne pas avoir de fric et de craquer pour des grattes mangifiques et bon rapport qualité prix..... icon_cheesygrin
c'est une torture de passer devant des beautés pareils et de garder ses mains dans ses poches wink
merci pour l'explication !
le volume sonore, c'est pas un soucis si on prend une acoustique simple
j'ai bien eu une jolie guitare acoustique pour noel dernier, je pourrais bien me faire offrir une jolie electroacoustique pour noel prochain icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bah arrete la torture, ma p'tite elfe et succombe à la tentation violent2

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Bah arrete la torture, ma p'tite elfe et succombe à la tentation violent2


arretes, faut pas me pousser.... mais a mon avis je vais enfermer cette envie un p'tit bout de temps dans un tiroir et la faire ressortir un peu plus tard, le moment venu

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :

funkpunk
funkpunk a écrit :
Bah arrete la torture, ma p'tite elfe et succombe à la tentation violent2


arretes, faut pas me pousser.... mais a mon avis je vais enfermer cette envie un p'tit bout de temps dans un tiroir et la faire ressortir un peu plus tard, le moment venu


Bon, OK, j'ai rien dit.

Allez L'elfe, tu reprendra bien un peu de Crafter

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :

funkpunk
funkpunk a écrit :
Bah arrete la torture, ma p'tite elfe et succombe à la tentation violent2


arretes, faut pas me pousser.... mais a mon avis je vais enfermer cette envie un p'tit bout de temps dans un tiroir et la faire ressortir un peu plus tard, le moment venu


Bon, OK, j'ai rien dit.

Allez L'elfe, tu reprendra bien un peu de Crafter


mdr,
patron, une deuxieme icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marque, les, avis, savoir, deux, elles, alors, site, reste



+