Les Compos de Squive

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
Je vais voir du coup a 80 de mon coté.....
Je ne te remercie pas GUT gnagnagnagna icon_cheesygrin



squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Et ça avance bien ^^
Merci Saka !
Quand a moi je vais envoyer les pistes refaites à manu, mais je me demande si je devrait laisser la pistes d'harmonica dans le BT ?

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Manue, je t'ai envoyé les pistes par mail

manue22

God of Partoch
6126 messages
vu wink
je l'attaque dés demain...demain soir,on devrait avoir une bonne idée du truc à la sauce MANUE violent2 violent2 violent2

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
manue22
manue22 a écrit :
vu wink
je l'attaque dés demain...demain soir,on devrait avoir une bonne idée du truc à la sauce MANUE violent2 violent2 violent2

molo manue, tout en douceur icon_cheesygrin évite la disto endesaccord3

image du forum

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Ce serait pas mal de pas mettre une MetalZone ouais icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
squive
squive a écrit :
Ce serait pas mal de pas mettre une MetalZone ouais icon_cheesygrin

désolé...j'ai pas ça !!!!
mais j'ai de la grosse DISTO à la "smoke on your mother" icon_cheesygrin

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Je vous met en ligne ma 2nd compo !!
Je l'avais déjà faites mais j'ai suivi vos conseil et j'ai viré le cajon pour mettre une batterie (EzDrummers2)
Cette compo est bien plus punchi que la première, toujours de l'acoustique sur un tempo de 135 (!!!), un harmonica (- que sur la première) et une acoustique "soliste" !

Dédicace à Manue ! La batterie est bien épaisse mais avec peu de caisse claire icon_cheesygrin

https://soundcloud.com/s-quive/pop-acoustic-ballad

lova that 1 membre aime ça

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
ben moi j'aime bien l'ensemble razz après, si je peux me permettre pour chipoter, t'es encore un poil raide sur l'acoustique mais le temps risque d'arranger les choses. smiley-guitar
tu pourra ajouter une ligne de basse en suivant le tempo de la grosse caisse et c'est tout bon, bien sur tu peux aussi laisser dans l'état çà fait plus roots… icon_cheesygrin


image du forum

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Merci Gut !!
Je me trouve plus raide à l'harmonica chanteur
C'est le truc qui rentre ! Sinon, si tu peux m'éclairer dans la section matos, j'ai une question concernant un futur arrangement à la basse et autre instrument folklorique smile_cool

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
je vais regarder.
T'en est ou avec ton premier projet, çà avance ou t'es en trand by ?


image du forum

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Beh Je sais pas trop ^^
Ça va se faire ! J'ai pas bien compris dans l'ordre qu'on le fais, si on fixe d'abord toute la batterie ou pas...
La maintenant je verrai en vacances après le Bac icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
quand je fais çà, en général je trouve la mélodie à la guitare et après je commence par poser un loops de batterie pour être carré, la rythmique et la basse, dans cet ordre.
Maintenant si tu as le logiciel pour la batterie, à toi de voir… chanteur nous on est toujours dispo razz


image du forum

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Yep, dès que j'ai le temps !
Je m'en occupe, la batterie je vais utiliser celle de Manue + quelques folie de ma part ^^
Je vais la refaire en 2 versions, une longue pour moi et une courte (2min c'est ça ?) pour le Bt !

Par contre je vais sûrement avoir besoin d'aide pour la basse...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est mieux! Je trouve la batterie un poil trop présente et je crois que tu devrais en faire moins sur la lead, juste un joli thème..; Enfin c'est ce que je ressens.




>> Plan du Forum Compositions | suivi de la discussion | Tags : sais, voil, pourquoi, trop, quelle, case, pourrai, mettre, morceaux



+