Radio pour les fan du rock des années 80

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila en surfant sur le net je suis tombé sur une station de radio de rock ricain voici l'adresse http://www.973thebrew.com/main.html



Hum sympa ca, je prends.

Merci


de temps en temps ils passent du kiss ou du guns n'roses meme du van hallen

Super cool cette radio !!!!!!!!

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Je vais aller voir ça.... ce serait sympa de pouvoir entendre ces vieux tubes plus régulierement icon_cheesygrin

l'elfe
l'elfe a écrit :
Je vais aller voir ça.... ce serait sympa de pouvoir entendre ces vieux tubes plus régulierement icon_cheesygrin


....vieille tanche smile_cool icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
maialuna a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :
Je vais aller voir ça.... ce serait sympa de pouvoir entendre ces vieux tubes plus régulierement icon_cheesygrin


....vieille tanche smile_cool icon_cheesygrin


...vieille tronche smile_cool icon_cheesygrin
on t'as pas dit que j'avais un faible pour les vieux? wink
alors vive le rock des années 80 !!!
a cete époque là a chaque fois qu'ils chantaient une chanson on a l'impression qu'ils jouaient leur vie. Sérieux ça prenait les trippes

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :

maialuna a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :
Je vais aller voir ça.... ce serait sympa de pouvoir entendre ces vieux tubes plus régulierement icon_cheesygrin


....vieille tanche smile_cool icon_cheesygrin


...vieille tronche smile_cool icon_cheesygrin
on t'as pas dit que j'avais un faible pour les vieux? wink
alors vive le rock des années 80 !!!
a cete époque là a chaque fois qu'ils chantaient une chanson on a l'impression qu'ils jouaient leur vie. Sérieux ça prenait les trippes


MDR dès qu'il y'en a une post l'autre arrive pr lui faire une tite remarque icon_cheesygrin hammer
sinon la rasio sympas ! wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : radio, rock, fan, des, ann, voila, surfant, net, les



+